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cherche des caches culbu en alu pour 964

Publié : lun. 11 mai 2009 14:21
par yves
Tout est dans le titre, je veux des origine Porsche en alu uniquement.

Merci!

Publié : lun. 11 mai 2009 15:22
par ptitsuisse911
j'en ai point.....mais, pour ma culture (jusqu'au bout des ongles), ca sert à quoi?? (outre l'esthetique)

Publié : lun. 11 mai 2009 16:01
par albert
Cela évite que cela pisse l'huile :-D :-$ 8-O

En plus c'est pas donné ces choses là :'-(

@+ Albert

Publié : lun. 11 mai 2009 17:52
par yves
Ca évite de devoir rouler avec une citerne d'huile sur le toit! ;-)

Il faut savoir que sur les 964 RS, ils sont en magnesium et qu'avec le temps la couche intérieure se décompose, tombe dans l'huile et vient boucher les rampes de graissage.

Voila pourquoi je les remplace par des carters en aluminium.

Publié : lun. 11 mai 2009 18:48
par Marco 964
Hello Yves,

J'en ais pas non plus, par contre je suis hyper intéressé aussi sur le résultat de ta recherche. Peut tu STP continuer de remplir le post pour historique et afin que d'autres puissent suivre ta voie ;-)

Si tu en achète des neufs en alu, est-ce qu'ils en ont chez Porsche ? (ou chez Porsche il n'y a que des magnésium de disponible ?)

Merci pour les infos ;-)

A+ Marco

Publié : lun. 11 mai 2009 18:49
par Elise111
8-O le magnésium à part le gain de poids n'est vraiment pas une bonne solution à long terme

Publié : lun. 11 mai 2009 21:45
par ptitsuisse911
bizarre, il me semblait qu'ils etaient en plastique (ou une forme dérivée)
ceci dit, c'est pour une RS (car elle le vaut bien :-D )

@Marco: je passe à Stuttgart cette semaine...je demanderai chez "ici mieux qu'en face"

Publié : mar. 12 mai 2009 08:20
par yves
Il y en a chez Porsche mais c'est pas de la pièce qui nécessite d'être neuve.

Il faut savoir que les carters de chaine sont aussi en magnesium mais comme ils ne sont pas traités à l'intérieur, il n'y a aucun soucis avec. Par contre ils tirent une sale tronche avec le temps!

Je vous tiens au courant.