Lampe témoin du 4x4 sur 964

964, 993
Avatar de l’utilisateur
Frouzman
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
Localisation : Capitale du Gros de Vaud

Message par Frouzman »

Intéressant les 1500 pour l'allumeur... Dire que je me rappelle avoir payé 774 francs pour la même pièce en échange standard, avec têtes et rotors neufs, le tout obtenu dans un centre Bosch. C'était en 2006.
Avatar de l’utilisateur
marcus911
Nouveau
Nouveau
Messages : 41
Inscription : lun. 17 août 2009 10:48

Message par marcus911 »

1430.- exactement,que dois-je comprendre??
-Les pièces AMAG ont doublés en 3 ans, j'ai vu un topic qui en parle justement, mais ce n'est pas ce pourcentage.
-La marge du garage! ~:-( ~:-( ~:-( ~:-( ~:-(
si d'autres membres ont des infos sur le prix de cette pièce se serait cool.
D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
marcus911
Nouveau
Nouveau
Messages : 41
Inscription : lun. 17 août 2009 10:48

Message par marcus911 »

salut a tous, voila suite aux conseils du forum j'ai contrôlé le niveau du liquide de frein qui était entre les deux repères.
J'ai rajouté jusqu'au repère supérieur et.....le témoin ne s'est plus rallumé.
donc chapeau bas :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Merci du tuyau, je peux à présent rouler sereinement et profiter pleinement du son de mon 3.6 et de son pti tube cup,qui change tout.

Au fait j'aimerai bien faire un peu de circuit, mais mes pneus sont pas tout neuf et les plaquettes sont a moitié, vous pensez que je peux faire quelques tours au circuit de Bresse et rentré sur Genève , ou il faut prévoir le budget pour tout changer au retour? :'-(
Merci de donner votre avis.
Au fait j'ai pas eu de retour concernant le prix de l'allumeur(je parle de la pièce pas du garage :-D :-D :-D :-D )
Avatar de l’utilisateur
sfloriano
Débutant
Débutant
Messages : 62
Inscription : lun. 12 mars 2007 21:23
Localisation : de l'autre côté du lac léman

Message par sfloriano »

Bonjour les gars, je sais , je devrais venir plus souvent, les posts sont intéressants chez vous!
Quant a ma 964 Carrera 4 , ça fait 10 ans que je l'ai, ça fait 10 ans que le témoin du 4x4 reste allumé sur les premiers kilomètres puis il finit par s'éteindre ... comem je ne suis pas d'unnaturel inquiet je n'ai jamais rien fait ni pour ni contre ...et tout va bien ! Donc je m'inquiéterais pas à votre place!
Pour ce qui est du liquide de frein c'est pa sla même chose, même si ça fait joli ça s'allume jamais pour rien ... :-) :-) :-)
Répondre