Sympa les caisses...

Forum des hors sujets par excellence!
Répondre
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Sympa les caisses...

Message par Hédoniste »

Le beau-père d'un qui est en cours avec moi a une CGT. Mais mon pote n'a pas pu faire un tour avec. Il l'a juste allumée. Il m'a dit: "Ca fait plutôt F1 le bruit..." :-D

Sinon, un autre de ma classe (mais qui est en emploi) s'est acheté une M3 E46 "pack Competition" s'il vous plaît. Neuf le jouet! 8-O
Avec sono Harmann-Kardon, Xénons, Cuir nappa, GPS 16:9, SMGII avec le launch-control sur le volant.... :boom:

Image

Jantes + freins du CSL

Il aurait dû franchement prendre un Cayman S. Moins cher et surtout, elle ne va pas être remplacée l'année prochaine!
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Re: Sympa les caisses...

Message par NotTwinTurboYet »

Hédoniste a écrit :Il aurait dû franchement prendre un Cayman S. Moins cher et surtout, elle ne va pas être remplacée l'année prochaine!
Je me demande si la Cayman, telle qu'elle est définie, a vraiment une clientelle. Sûrement que oui sinon Porsche ne l'aurait pas fait!
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

NotTwinTurboYet a écrit :
Hédoniste a écrit :Il aurait dû franchement prendre un Cayman S. Moins cher et surtout, elle ne va pas être remplacée l'année prochaine!
Je me demande si la Cayman, telle qu'elle est définie, a vraiment une clientelle. Sûrement que oui sinon Porsche ne l'aurait pas fait!
Ben demain on en saura plus "la présentation est pour ce soir"
Light is right
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

Hédoniste a écrit :Le beau-père d'un qui est en cours avec moi a une CGT. Mais mon pote n'a pas pu faire un tour avec. Il l'a juste allumée. Il m'a dit: "Ca fait plutôt F1 le bruit..." :-D

Sinon, un autre de ma classe (mais qui est en emploi) s'est acheté une M3 E46 "pack Competition" s'il vous plaît. Neuf le jouet! 8-O
Avec sono Harmann-Kardon, Xénons, Cuir nappa, GPS 16:9, SMGII avec le launch-control sur le volant.... :boom:

Image

Jantes + freins du CSL

Il aurait dû franchement prendre un Cayman S. Moins cher et surtout, elle ne va pas être remplacée l'année prochaine!
C'est fou, elle est plus haute sur pâtes que mon Eclipse ;-)

En tout cas, pour avoir entendu les commentaires des gars qui ont essayé une CSL, y a pas photo avec une 911... ]:-)
Trouvée !
Répondre