993 RS

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

993 RS

Message par ptitsuisse911 »

Bonjour,
une connaissance envisage (sérieusement) de se séparer de sa 993 RS. Elle est sur France (Paris quand te reverai-JE, au pays merveilleux...) mais compte tenu de la rareté de l'objet, ca peut interesser un local de l'étape!

Si qqun est vraiment intéressé, qu'il se fasse connaitre et je ferai suivre (je ne tiens evidemment aucun autre role d'intermédiaire...une fois les 2 parties en contact, elles se débrouillent ...seules!)

Image

Image

voili, voila.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: 993 RS

Message par Nono »

ptitsuisse911 a écrit :Bonjour,
une connaissance envisage (sérieusement) de se séparer de sa 993 RS. Elle est sur France (Paris quand te reverai-JE, au pays merveilleux...) mais compte tenu de la rareté de l'objet, ca peut interesser un local de l'étape!

Si qqun est vraiment intéressé, qu'il se fasse connaitre et je ferai suivre (je ne tiens evidemment aucun autre role d'intermédiaire...une fois les 2 parties en contact, elles se débrouillent ...seules!)

Image

Image

voili, voila.
C'est l'ex de Poisson Rouge du 911.net ?
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Message par ptitsuisse911 »

désolé de n'avoir pu répondre plus tot.
C'est celle de PoissonRouge.

A noter ce complément d'info:
"...
elle totalise à ce jour moins de 92000 KMS, je suis ouvert à une reprise sur une classic, plutôt 2.4 coupé avec TO....pas facile à trouver, et plutôt T ou E! ou autre à voir, mais pas de 996 ou 97....
..."

Tschuess, Ciao.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Répondre