[VENDUE] Vente de ma 964 C2...
Publié : lun. 27 juil. 2009 09:54
Elle comble mes attentes, est super rapide (1.41.1 à Bresse en Toyo R888 avec moi au volant) mais j'ai une autre dans mon coeur que je rêve d'avoir à mes côtés...
Je vends donc ma belle :
964 Carrera 2
04.1992
158’000km
49'900.-
Nombreux accessoires avec le véhicule:
- 1 jeu de roues Technomagnesio en magnesium 17 pouces et pneus Toyo R888
- 1 jeu de roues Cup II 17 pouces alu origine 993 avec pneus slick Pirelli
- 1 jeu de roues Tramont 18 pouces (réplique 993 RS) homologuées avec pneus Toyo T1R neufs.
- plusieurs jeux de cales de roues différents
La voitures est équipée d'une moquette légère style RS, de panneaux de portes RS, d'un arceau HEIGO, de baquets carbone type GT3, de harnais Sparco, d'un volant Sparco, d'un Laptimer Unipro Racing, de suspension filetées HR, barres stabilisatrices réglabes H&R, de freins 993 Turbo à l'avant (plaquettes PAGID pour le circuit + origine pour la route fournies), pont court 8/32 posé en 2007, échappement Dansk double sortie, pare-choc arrière 964 RS, barre antirapprochement, compteurs blanc Gemballa (compte tours décalé avec zone utile en haut), caches feux avant pour circuit, écopes de frein, radio cd MP3 USB Sony neuve.
Récemment (à 152'000 km) as été fait le grand service (dépose du moteur, réfection de toutes les fuites, pose d'un volant moteur alu Fidanza (4kg) et d'un embrayage de GT3 neuf, réglage des soupapes, remplacement des courroies, bougies, filtres. Pose du différentiel autobloquant neuf (3500.- + pose) de 964 RS chez Ofzky Performance.
Peinture neuve (dans sa couleur d'origine améthyste) et remplacement de tout les joints carrosserie, verres de feux, verres de rétro en 2007.
Boitier moteur DeSiebenthal.
Géométrie faite fin novembre avec réglage du poids par roues. poids du véhicule en ordre de marche 1306kg.
Service fait récemment
Plus de 30'000.- de modification depuis 2006
Je vends donc ma belle :
964 Carrera 2
04.1992
158’000km
49'900.-
Nombreux accessoires avec le véhicule:
- 1 jeu de roues Technomagnesio en magnesium 17 pouces et pneus Toyo R888
- 1 jeu de roues Cup II 17 pouces alu origine 993 avec pneus slick Pirelli
- 1 jeu de roues Tramont 18 pouces (réplique 993 RS) homologuées avec pneus Toyo T1R neufs.
- plusieurs jeux de cales de roues différents
La voitures est équipée d'une moquette légère style RS, de panneaux de portes RS, d'un arceau HEIGO, de baquets carbone type GT3, de harnais Sparco, d'un volant Sparco, d'un Laptimer Unipro Racing, de suspension filetées HR, barres stabilisatrices réglabes H&R, de freins 993 Turbo à l'avant (plaquettes PAGID pour le circuit + origine pour la route fournies), pont court 8/32 posé en 2007, échappement Dansk double sortie, pare-choc arrière 964 RS, barre antirapprochement, compteurs blanc Gemballa (compte tours décalé avec zone utile en haut), caches feux avant pour circuit, écopes de frein, radio cd MP3 USB Sony neuve.
Récemment (à 152'000 km) as été fait le grand service (dépose du moteur, réfection de toutes les fuites, pose d'un volant moteur alu Fidanza (4kg) et d'un embrayage de GT3 neuf, réglage des soupapes, remplacement des courroies, bougies, filtres. Pose du différentiel autobloquant neuf (3500.- + pose) de 964 RS chez Ofzky Performance.
Peinture neuve (dans sa couleur d'origine améthyste) et remplacement de tout les joints carrosserie, verres de feux, verres de rétro en 2007.
Boitier moteur DeSiebenthal.
Géométrie faite fin novembre avec réglage du poids par roues. poids du véhicule en ordre de marche 1306kg.
Service fait récemment
Plus de 30'000.- de modification depuis 2006