Page 1 sur 1

Bienvenue à Christian (cl) !

Publié : mar. 29 nov. 2005 08:53
par Nono
Salut Christian et bienvenue sur notre modeste forum ;)

Toujours Porschiste à ce que je vois... J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir sur un circuit. Je n'ai pas de news de Raphaël mais je suppose qu'il va bien.

Allez, à plus et bon surf ! :groupjump:

Publié : mar. 29 nov. 2005 10:10
par cl
Whaow, si je voulais faire discret c est loupe...
Bon faut dire qu il me semble connaitre qq pseudos par ici (nono, marco, denis, phil924s/928S4/986...).
Oui toujours porschiste, meme si j ai que la boite a l arriere: une 924S Le Mans, et une 944 rouge qui ressemble actuellement plus a une epave qu autre chose (moteur, boite, reservoir deposes, interieur vide, degoudronnage interieur fini et exterieur presque fini, ailes et face avant deposees, tout comme les phares. Prochaine etape, rapatriement de la mecanique de turbo, arceautage, disquage(?), revision du bloc + trouver un turbo et une gestion, allegement du volant moteur, macrolon & fibre, et pour finir suspension et freins, encore de quoi s occuper au final)
Et toujours la golf rapide a cote ;)

A+

Publié : mar. 29 nov. 2005 10:17
par Nono
cl a écrit :Whaow, si je voulais faire discret c est loupe...
Bon faut dire qu il me semble connaitre qq pseudos par ici (nono, marco, denis, phil924s/928S4/986...).
Oui toujours porschiste, meme si j ai que la boite a l arriere: une 924S Le Mans, et une 944 rouge qui ressemble actuellement plus a une epave qu autre chose (moteur, boite, reservoir deposes, interieur vide, degoudronnage interieur fini et exterieur presque fini, ailes et face avant deposees, tout comme les phares. Prochaine etape, rapatriement de la mecanique de turbo, arceautage, disquage(?), revision du bloc + trouver un turbo et une gestion, allegement du volant moteur, macrolon & fibre, et pour finir suspension et freins, encore de quoi s occuper au final)
Et toujours la golf rapide a cote ;)

A+
La Golf ? Quid de la S3 ??? 8-O

Publié : mar. 29 nov. 2005 10:20
par cl
Ben la S3, c est une golf a la base, rapide, d ou l appellation.

Publié : mar. 29 nov. 2005 11:38
par Elise111
Bienvenue :happyjump:

Publié : mar. 29 nov. 2005 18:35
par Hédoniste
Salut et bienvenue!

Publié : mar. 29 nov. 2005 22:12
par cl
Merci a tous pour la bienvenue.

Publié : mar. 29 nov. 2005 22:17
par Vince_1972
Pis moi alors cl, on ne me reconnait plus?? :happyjump:

Bienvenu ici en tous les cas!!

Vincent

Publié : mar. 29 nov. 2005 22:23
par cl
Viper devenu vince... En effet! Toujours en 996 C2?

Publié : mar. 29 nov. 2005 23:10
par Vince_1972
en C4 mon cher Christian, en C4 8)

Publié : mar. 29 nov. 2005 23:18
par cl
C est vrai que je me suis aventure dans vos contrees lundi matin en pneus ete sur la 924S et ca a ete un peu sport, curieusement surtout sur l autoroute, a la rigueur les petites routes du cote d un barrage ca allait mieux. 8-O Le C4 n y est pas forcement superflu pour tous les jours.

Publié : mer. 30 nov. 2005 08:06
par Yoda
Salut CL et bienvenue ! comme dirait le sage :chinese: plus y a de fous, moins y a de riz !

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie !

Publié : mer. 30 nov. 2005 10:04
par cl
Sans doute au detour d un circuit, en esperant que ce soit bientot avec celle que je destine a ca. Possible egalement que je croise certains du cote de chez Vito ou Pierrot, j ai souvenir d y etre monte avec un groupe de 993 une fois...

A+

Publié : ven. 09 déc. 2005 21:29
par Denis 965
Salut cl et bienvenue,

Denis

Publié : sam. 10 déc. 2005 09:59
par haratchi
cl a écrit :Whaow, si je voulais faire discret c est loupe...
Bon faut dire qu il me semble connaitre qq pseudos par ici (nono, marco, denis, phil924s/928S4/986...).
Oui toujours porschiste, meme si j ai que la boite a l arriere: une 924S Le Mans, et une 944 rouge qui ressemble actuellement plus a une epave qu autre chose (moteur, boite, reservoir deposes, interieur vide, degoudronnage interieur fini et exterieur presque fini, ailes et face avant deposees, tout comme les phares. Prochaine etape, rapatriement de la mecanique de turbo, arceautage, disquage(?), revision du bloc + trouver un turbo et une gestion, allegement du volant moteur, macrolon & fibre, et pour finir suspension et freins, encore de quoi s occuper au final)
Et toujours la golf rapide a cote ;)

A+

Bienvenue sur le site des fous de la marque de Stuttgart !

A+

Haratchi