les photos de ma 964 enfin sortie du carrossier

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
marcus911
Nouveau
Nouveau

les photos de ma 964 enfin sortie du carrossier

Message par marcus911 »

Voila comme convenu je poste une photo de ma grenouille toute neuve malgré ses 18 printemps.
C'est fou ce que l'on peu faire avec de l'air et un peu de peinture :happyjump:
tout a l'heure j'ai laisser un message pour avoir votre avis concernant les jantes que je souhaite changer, je pense que je ne l'ai pas posté au bon endroit, oups!!!!!!!!!! :-$
donc je recommence: j'aime bien les cup 1 en 17, mais vu qu'il y en beaucoup et que je suis un peu un ours solitaire qui aime pas être tout pareil que les autres que pouvez-vous me conseiller?
d'avance merci

la photo: http://img18.imageshack.us/img18/3138/8173964comp.jpg
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

Ton sujet original concernant les jantes a bougé ici
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Félicitations elle est très belle
Light is right
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

Hello,

Elle est superbe ta 964, comme dit dans l'autre post des jantes je la verrais bien avec des cup 1 ou des BBS 8) ;-)
Dernière modification par Marco 964 le jeu. 20 août 2009 08:29, modifié 1 fois.
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Marco 964 a écrit :Hello,

Elle est superbe ta 964, comme dit dans le post des jantes je la verrais bien avec des cup 1 ou des BBS 8) ;-)
Bof, m^eme si en Cup 17" le look est plus bestial moi j'aime bien ces jantes d'origine Speedline et en plus on en voit de plus en plus rarement.
Light is right
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

Elise111 a écrit :

Elle est superbe ta 964, comme dit dans le post des jantes je la verrais bien avec des cup 1 ou des BBS 8) ;-)
Bof, m^eme si en Cup 17" le look est plus bestial moi j'aime bien ces jantes d'origine Speedline et en plus on en voit de plus en plus rarement.
Mais j'ais jamais dit que les speedlines d'origine ne le fesais pas, seulement si Marcus veut en monter d'autres, il ne faut pas faire des bêtises et les cup 1 sont celles qui ressortes le mieux sur la ligne de la 964 (tous comme les BBS qui vont sur toutes les 911)
marcus911
Nouveau
Nouveau

Message par marcus911 »

vous battez pas les gars, effectivement je ne veux pas monter n'importe quoi style jantes gt3 19" ou turbo 20", je veux juste sortir un peu du lot tout en restant cohérent avec la ligne et l'époque 90's, genre des ruf ou autres, un peu moins présent sur les grenouilles que l'on croise tous les jours ou presque.
En tout cas merci de poster, çà fait plaisir de partager vos avis
A+
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

marcus911 a écrit :vous battez pas les gars, effectivement je ne veux pas monter n'importe quoi style jantes gt3 19" ou turbo 20", je veux juste sortir un peu du lot tout en restant cohérent avec la ligne et l'époque 90's, genre des ruf ou autres, un peu moins présent sur les grenouilles que l'on croise tous les jours ou presque.
En tout cas merci de poster, çà fait plaisir de partager vos avis
A+
T'inquiète pas ou ne ce bât pas, on discute :-D

C'est bien alors ton choix sera sûrement le bon ;-)
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Marco 964 a écrit :
Elise111 a écrit :

Mais j'ais jamais dit que les speedlines d'origine ne le fesais pas, seulement si Marcus veut en monter d'autres, il ne faut pas faire des bêtises et les cup 1 sont celles qui ressortes le mieux sur la ligne de la 964 (tous comme les BBS qui vont sur toutes les 911)
gasp, je n'avais pas vu l'autre post :-D
Light is right
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

Elise111 a écrit :gasp, je n'avais pas vu l'autre post :-D
J'ai modifié ma phrase et ajouté le mot "l'autre post" ;-)
easy_elfer
Confirmé
Confirmé

Message par easy_elfer »

Salut "l'ours solitaire" !

Et si tu essayais la couleur pour sortir du lot ? Pourquoi pas les CUP 17'' peintes en orange ! Avec la couleur de ta 964 ce serait or(an)ginal ! 8-O

Avec les rappels de clignotants et les clignotants oranges d'origine, ça peut "bien la poser au sol" ?! Et ça ne dénature pas la voiture, quand tu en aura marre, tu les démontes... 8)
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
marcus911
Nouveau
Nouveau

Message par marcus911 »

Salut, merci pour ton idée je pense qu'effectivement cela peut-etre une tres bonne solution :happyjump:
une petite deco racing par dessus(mais tres legere, biensur) eh hop le tour est joué
je vous tiens au courant
A+
Répondre