C'est pas une 911, mais je l'aime bien quand même
Publié : lun. 07 sept. 2009 09:27
Hello à tous,
Ah ben non, je n'ai pas encore replongé chez Porsche, mais les choses changent, dire que maintenant ils vendent du diesel...
Bon, je ne cracherais pas sur une 911 si j'en avais l'utilité, mais comme je n'en suis pas encore à reprendre les sorties circuits régulières, ben je suis resté calme.
J'ai donc acheté une BMW 135i, surtout parce qu'elle a un sacré moteur mais aussi 4 places et un grand coffre.
Comme vous le savez peut être, j'avais précédemment une 120d, et je me demande encore ce que je suis allé faire à acheter un diesel
Bref, ce qui m'a décidé pour la 135i, c'est dabord le fait qu'elle rentrait dans mon budget mais surtout qu'elle proposait ce fameux nouveau bi-turbo de BMW mis dans la caisse la plus légère. En plus, pour une fois (et il semble que ce soit pour une fois seulement...) BMW s'est décidé à mettre des freins sur une voiture, par l'intermédiaire de Brembo 6 pistons de vant et 2 pistons derrière.
Bref, la fiche technique me disait bien et après un essai de la voiture, j'ai été convaincu.
Evidemment, comme toute BMW qui se respecte, la liste des options remplit deux pages A4... et allourdit la note au point de se demander "Et poruquoi pas une M3?". Non, mais non, soyons raisonnables, surtout qu'il faut remettre les mêmes options sur la M3...
Donc voilà la voiture le jour de la livraison, ou disons telle qu'elle était d'origine:
Et une pour le fun:
To be continued...
Ah ben non, je n'ai pas encore replongé chez Porsche, mais les choses changent, dire que maintenant ils vendent du diesel...
Bon, je ne cracherais pas sur une 911 si j'en avais l'utilité, mais comme je n'en suis pas encore à reprendre les sorties circuits régulières, ben je suis resté calme.
J'ai donc acheté une BMW 135i, surtout parce qu'elle a un sacré moteur mais aussi 4 places et un grand coffre.
Comme vous le savez peut être, j'avais précédemment une 120d, et je me demande encore ce que je suis allé faire à acheter un diesel
Bref, ce qui m'a décidé pour la 135i, c'est dabord le fait qu'elle rentrait dans mon budget mais surtout qu'elle proposait ce fameux nouveau bi-turbo de BMW mis dans la caisse la plus légère. En plus, pour une fois (et il semble que ce soit pour une fois seulement...) BMW s'est décidé à mettre des freins sur une voiture, par l'intermédiaire de Brembo 6 pistons de vant et 2 pistons derrière.
Bref, la fiche technique me disait bien et après un essai de la voiture, j'ai été convaincu.
Evidemment, comme toute BMW qui se respecte, la liste des options remplit deux pages A4... et allourdit la note au point de se demander "Et poruquoi pas une M3?". Non, mais non, soyons raisonnables, surtout qu'il faut remettre les mêmes options sur la M3...
Donc voilà la voiture le jour de la livraison, ou disons telle qu'elle était d'origine:
Et une pour le fun:
To be continued...