cheaterpete a écrit :Ok, je fait pas de circuit mais je vais reflechir encore.
quel genre de probleme avez vous eu avec dbsport?
Dans le genre un capot qui s'ouvre (et evidemment qui s'arrache) en pleine ligne droite de Dijon. Ca c'est pas grave...c'est le mec qui suit et qui ramasse tout....qui, de facon légitime, te pourrie dans le paddock (le 'suiveur' etait un copain il y a un ou deux ans avec le CPF)
Bon j'exagère, ce genre de situation peut arriver avec un fournisseur X ou Y.
Plus sérieusement et immanquablement, ce qui est 'économisé' à l'achat sera dépensé à la pose (et en plus le carrossier sera furaxe du temps 'perdu' et pour un résultat 'moyen')
D-Morris = 0 ajustement...et roulez jeunesse (sans meme parler de la tenue dans le temps et la re-vente éventuelle)
Ah, j'oubliais...achetés dans l'ordre chrono: aileron 3.8 (DP SPort), mon capot (DP SPort), hardtop (D-Morris), Malle AR (D-Morris)...et bientot portieres carbones (.....D-Morris)
voili, voila.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"