Mais - y a eu un changement assez radical... la GT3 3.8 blanche du centre Porsche de Lausanne.... elle est maintenant dans mon garage, en remplacement de la 996 C4 cabrio que j'avais reprise à mon père, et pour faire compagnie à ma Boxter 2.7 blanche de 2000, et (je vais faire hurler...) ma Cayenne (et oui - je n'ai que des Porsches!)
J'ai craqué pour la GT3 après avoir fait un cours d'intro de 90 minutes avec instructeur au centre Porsche de Silverstone.
Je sais - il faut poster des photos... cela viendra

Pour l'instant, je peux dire que la petite nouvelle est magnifique, avec les baquets et intérieur cuir, plus le pack audio/navigation.
J'ai fais env. 250 km et le moteur est fantastique, avec déjà bien assez de couple à 1500 t/min pour rouler en 6eme à 80 si on veut être un peu discret (bon, avec l'aileron arrière la discretion c'est pas vraiment ça

La boite est un peu dure, mais pas trop - même madame a trouvé cela tout à fait conduisible dans le trafic de tous les jours.
Le seul point un peu négatif concerne la bavette avant, qui racle très facilement sur les dos d'ane ou dans les descentes de parking.
Je pense que le système de soulevement de l'essieu avant est une bonne option à prendre si la voiture va un peu rouler sur routes normales.
Michael
PS - pour ceux qui n'aime pas la Cayenne - si on fait de la route c'est absolument fantastique. Cet été on a été au Danemark, en roulant le 1er aout (pas très malin - en allemagne il y avait la moitié de la planète...) et on a mis env. 15 h pour arriver à Copenhague. Mais en arrivant on n'était pas franchement fatigués, et on a de la place, et c'est très confortable.
Bon c'est assez lourd et un peu gourmand, c'est vrai, mais ce n'est pas ridicule comme auto... (a mon avis