J'ai découvert ce forum il y a quelques jours, mais pourtant je suis passionné par Porsche (particulièrement les 911) depuis ma plus tendre enfance, lorsque nous jouions avec mon frère aux petites voitures!
La seule Porsche que je possède est une 993 rouge, mais que je ne peux pas conduire puisque elle est en format 1/18ème

Bien que je trouve toutes les 911 absolument sublime, mes préférées restent les modèles 964 et 993, la 996 étant je trouve un peu "dénaturée" avec ces feux avant qui n'ont pas cette forme ronde caractéristique. donc je suis content qu'ils y soient revenu avec la 997!

Mon rêve? je suis encore très jeune (22 ans) mais je me suis toujours promis de m'acheter une Porsche un jour, certainement un coupé modèle 964.
Mais mon rêve ne s'arrête pas là, car je ne veux pas "juste" en posséder une, mais en sauver une. Pour des questions financières d'abord, même si une restauration peut coûter cher voire même plus qu'une en bon état, mais cela permet d'étaler un peu plus les dépenses! Mais aussi et surtout pour pouvoir être fier du travail accompli, d'avoir sauvé le destin d'une si belle voiture, de la retrouver si possible dans l'état qu'elle était à sa sortie d'usine.
J'économise le plus possible d'argent depuis quelques temps afin de pouvoir, un de ces prochain jours peut-être, commencer à réaliser mon rêve en achetant une 911 à restaurer.
Voilà vous savez à peu près tout!