P*:!ain de chat!!!

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
cece75f
Confirmé
Confirmé

P*:!ain de chat!!!

Message par cece75f »

je ne sais pas si le brillant qui l'attire, mais systématiquement, la nuit qui suit le nettoyage intensif de ma belle (peau de chamois+ptite cire) j'ai un chat qui fait 3x le tour de la voiture!!!!! :'-( :'-(
y'a pas quelqu'un qui connait un produit miracle pour chasser cette sale bête??
Dernière modification par cece75f le ven. 16 oct. 2009 17:01, modifié 1 fois.
boboracingteam
pilote
pilote

Message par boboracingteam »

j'ai le même problème mais pas de solution ! :-@
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Un chien peut-être

Quoique!!!

Image
Light is right
philco
Débutant
Débutant

Message par philco »

Sur le forum des lotus et assimilés, y'a des méthodes... Mais il y en a ici qui vont pas aimer... :-D

Les chats non plus d'ailleurs. ]:-)
964philippe
pilote
pilote

Message par 964philippe »

sur le Scenic de ma femme, il y a un chat qui trouve malin d'aller pis.er dans l'entreé d'air de la ventilation a la base du parbrise... ]:-) ]:-) ]:-)

Je vous assure que en plein été, a la mise en route du vehicule, c'est un vrai regal...

Nous avons utilisé des produits revulsifs ( ou repulsifs ) que l'on applique sur les endroits ou les chats ne doivent pas etre, et ca marche....

a essayer....

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Message par loco244 »

Concernant ces put... de bestioles nuisibles, euh pardon je voulais dire nos amis les chats, :-$
j'ai trouvé un truc qui marche pas mal, il s'agit d'un émetteur d'ultra.sons qui fonctionne sur le 220v via un petit transfo , il en existe aussi à piles, c'est sensé aussi éloigner les saletés de fouines et autres sales bêtes du genre, malheureusement je n'ai rien trouvé pour empêcher ces imbéciles d'oiseaux à déféquer sans relâche sur mes autos. ~:-(

Les chiens semble t'il devraient être sensibles à ça et pas venir roder dans les parages mais attention les jeunes oreilles humaines n'aiment pas du tout les ultra-sons, moi je supporte, ben oui je ne suis plus tout jeune quoi !

voir ici , le mien est celui 41 Euros je crois
http://www.twenga.fr/dir-Jardin-et-Bric ... aux-057581
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé

Message par Gilles996cab-930T »

Je me demandais effectivement si cela marchait ... Car en plus quand on a un cabrio 8) , non seulement ils font le tour mais ils DORMENT 8-O dessus! L'autre jour j'ai trouvé un OS de POULET +o( sur la capote !!!
J'aime bien les chats.... mais pas sur une grenouille !!! merci des conseils !
964philippe
pilote
pilote

Message par 964philippe »

loco244 a écrit :j'ai trouvé un truc qui marche pas mal, il s'agit d'un émetteur d'ultra.sons qui fonctionne sur le 220v via un petit transfo , il en existe aussi à piles, c'est sensé aussi éloigner les saletés de fouines et autres sales bêtes du genre, mais attention les jeunes oreilles humaines n'aiment pas du tout les ultra-sons, moi je supporte, ben oui je ne suis plus tout jeune quoi !
Il n'y a pas que les jeunes oreilles qui sont importunées par ton système, il me semble que je l'entend encore... :-D :-D :-D

Et pourtant, l'age aidant, je ne devrais rien entendre..... :-D :-D :-D

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Corine a écrit :L'être humain est l'animal nuisible le plus dangereux sur cette planète... confirmé ici, tout ça pour un put%&*°° de tas de ferraille (aussi beau soit-il ce tas!)

Donc, revenons à l'essentiel, éradiquons tous les chats, les fouines, les chiens, les oiseaux... la vie sera belle!

Messieurs (curieusement les femmes sont rarement dans cet ordre d'idées d'extermination), nettoyez vos autos, ça vous fera un peu de sport.
Sinon, cassez votre tirelire et faites vous construire (ou louez) un garage fermé et qu'on n'en parle plus.

CP ;-)
Une fois de plus d'accord avec Coco, je suis un maniac avec mes autos mais vraiment pas au point de faire du mal à nos amis les bêtes.

Par contre si quelqu'un a une parade contre les vrais nuisibles à deux pattes qui donnent des coups de portières dans le parking la je suis vraiment preneur.
Light is right
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

Pas bien !
Image

Bien !
Image
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :Moi je propose KCN :-$ plus connu sous le nom de cyanure de potasium
très radical pour se débarasser de la béte mal fesante ]:-)

Je peux en fournir pour pas trop cher ideal dans la boulette de viande :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

]:-) ]:-) ]:-) ]:-) A MORT LES CHATS ]:-) ]:-) ]:-)

:groupjump:
Tu Phil du mauvais coton toi :-D :-D :-D

A ton prochain marathon gaffe toi au gars qui va te donner la gourde qui va sentir bon l'amande :-D :-D :-D
Light is right
vravolta
Confirmé
Confirmé

Message par vravolta »

D'ailleurs on a adopté la solution au chalet :

Image

Et ca marche pas mal.

Cela dire pour en revenir aux chats, ce sont quand même des animaux domestiques donc autant qu'un animal sauvage qui passe de temps en temps par chez moi vienne faire ses besoins quitte à creuser un trou dans ma prairie, je trouve cela cool et même je suis content de lui offrir ma pelouse, autant une bestiole qui vit au contact de l'homme et qui donc appartient à qqun, ca me gave qu'il passe sa journée à venir ch... dans mes tas de bois, faire des glissades avec ses griffes toutes sorties sur mon capot et fixer ma poussière de frein sur mes jantes en pissant dessus.

Donc pour moi, un animal domestique n'est pas un animal comme les autres car il est supposé etre sous la maitrise de son maitre. Si ce dernier n'y arrive pas, ben j'ai pas de scrupules à employer tout moyen à ma disposition pour éloigner la bestiole voir à raccourcir drastiquement son espérance de vie pour qu'il comprenne les limites de l'acceptable, le problème étant que comme c'est domestique, ca n'a pas peur de l'homme. Et si c'est sauvage, je dis bienvenue mon petit, ta présence me flatte.

Et sinon pour la photo, mon grand désespoir est que je n'aime pas le rouge. Pourtant, 2 voitures rouges en un carcoon de la même couleur...
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

Carcapsule
Image
Carcoon
Image

Pour un Carcoon faut compter dans les 1000.- en GB ... mais on trouve surement des trucs plus pès, il y en avait au salon de l'auto.

Le plus dure est d'attraper les chats pour les enfermer dedans, et de leur limer (certains diront arracher) les griffes.

Alain
konst
Confirmé
Confirmé

Message par konst »

Corine a écrit :L'être humain est l'animal nuisible le plus dangereux sur cette planète... confirmé ici, tout ça pour un put%&*°° de tas de ferraille (aussi beau soit-il ce tas!)
absolument juste.
easy_elfer
Confirmé
Confirmé

Message par easy_elfer »

Je n'ai pas encore eu de problèmes de chats mais un jour, en voulant vérifier le niveau d'huile de ma Polo, quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le capot de découvrir une couenne de lard sur la culasse de mon moteur ! En pestant d'un regard inquisiteur sur les bâtiments alentours, j'ai d'abord cru à une méchante blague puis j'ai éclaté de rire en pensant à une fouine qui voulait garder son butin bien au chaud... :-D 8-O
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
Répondre