y'a pas quelqu'un qui connait un produit miracle pour chasser cette sale bête??
Il n'y a pas que les jeunes oreilles qui sont importunées par ton système, il me semble que je l'entend encore...loco244 a écrit :j'ai trouvé un truc qui marche pas mal, il s'agit d'un émetteur d'ultra.sons qui fonctionne sur le 220v via un petit transfo , il en existe aussi à piles, c'est sensé aussi éloigner les saletés de fouines et autres sales bêtes du genre, mais attention les jeunes oreilles humaines n'aiment pas du tout les ultra-sons, moi je supporte, ben oui je ne suis plus tout jeune quoi !
Une fois de plus d'accord avec Coco, je suis un maniac avec mes autos mais vraiment pas au point de faire du mal à nos amis les bêtes.Corine a écrit :L'être humain est l'animal nuisible le plus dangereux sur cette planète... confirmé ici, tout ça pour un put%&*°° de tas de ferraille (aussi beau soit-il ce tas!)
Donc, revenons à l'essentiel, éradiquons tous les chats, les fouines, les chiens, les oiseaux... la vie sera belle!
Messieurs (curieusement les femmes sont rarement dans cet ordre d'idées d'extermination), nettoyez vos autos, ça vous fera un peu de sport.
Sinon, cassez votre tirelire et faites vous construire (ou louez) un garage fermé et qu'on n'en parle plus.
CP
Tu Phil du mauvais coton toiPhil 924S 928S4 986 a écrit :Moi je propose KCNplus connu sous le nom de cyanure de potasium
très radical pour se débarasser de la béte mal fesante![]()
Je peux en fournir pour pas trop cher ideal dans la boulette de viande![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A MORT LES CHATS
![]()
![]()