après une LONGUE année d'abstinence (je tiens plus là...), je viens de dégoter une magnifique GT3 mkII à Londres (une LHD je vous rassure), première main, avec la clim et les céramiques...
prix 36'700£ (42'900£ - 6'200£ sous le programme Personal Export Scheme) + TVA + frais import 4% + poids...
alors je craque ou pas??
j'ai l'impression que ça va pas être facile d'importer ce véhicule en Suisse... surtout que cela me tenterait bien de revenir avec depuis Londres
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK
Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
Theo911 a écrit :après une LONGUE année d'abstinence (je tiens plus là...), je viens de dégoter une magnifique GT3 mkII à Londres (une LHD je vous rassure), première main, avec la clim et les céramiques...
prix 36'700£ (42'900£ - 6'200£ sous le programme Personal Export Scheme) + TVA + frais import 4% + poids...
alors je craque ou pas??
j'ai l'impression que ça va pas être facile d'importer ce véhicule en Suisse... surtout que cela me tenterait bien de revenir avec depuis Londres
boboracingteam a écrit :L'affaire as l'air bonne et un vol easyjet pour londres n'est pas cher afin d'aller la voire et pourquoi pas la ramener par la route !!
c'est exactement ce que je voulais faire mais je me demande quand même comment il faut faire "dans la pratique"...
genre sous quelle plaque je peux revenir avec (UK vs Suisse), comment ça se passe à la douane (ou au port franc?), etc etc et surtout dans quel ordre il faut faire toute la procédure
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK
Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
Ben le plus simple c'est des plaque "U" de garage... mis bon faut y bosser ou avoir un pote dans un garage.
Sinon je pense qu'il doit y avoir des plaques temporaires ou un truc du genre en Angleterre pour exporter avec une validité limitée (on as ça en Suisse en fait)...
Tu ne doit pas être le premier à le faire... sinon appelle le service des autos, c'est plus simple !
Si tu vas sur un http://forum.elise.ch, tu devrais trouver des infos, car c'était la grande mode au printemps (lorsque la £ valait des clopinettes) d'importer des Elises RHD.
bon il s'agit d'une version US (compteur en miles... là je suis déjà plus très chaud) et le vendeur n'a pas de très bonnes reviews... apparement pas très fiable...
suis un peu refoidi là... et pas que par la température extérieure
Elise111 a écrit :C'est vrai qu'elle est belle et le prix est canon, après.......
c'est surtout ici que les vendeurs se touchent un peu sur le prix... dès qu'il y a GT3 inscrit sous l'aileron, les prix sont très "fantaisistes"....
et la bleue à Fribourg-Paccot (autoplus), qqun la connait?
Dernière modification par Theo911 le mar. 20 oct. 2009 09:49, modifié 3 fois.
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK
Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
Theo911 a écrit :bon il s'agit d'une version US (compteur en miles... là je suis déjà plus très chaud) et le vendeur n'a pas de très bonnes reviews... apparement pas très fiable...
suis un peu refoidi là... et pas que par la température extérieure
Elise111 a écrit :C'est vrai qu'elle est belle et le prix est canon, après.......
c'est surtout ici que les vendeurs se touchent un peu sur le prix... dès qu'il y a GT3 inscrit sous l'aileron, les prix sont très "fantaisistes"....
et la bleue à Fribourg-Paccot (autoplus), qqun la connait?
Oublie Autoplus, on a été limite au procès lui et moi pour une sombre affaire de voiture pas nette...
Sans vouloir à tout prix vendre la mienne, avec une voiture comme ma jaune, tu sais ce que tu as, ce qui a été fait dessus, ce qui est neuf, le carnet et tout et tout. Et Vito pour servir de référence derrière