Bonjour a tous
Je vais demenager en france d'ici 1 mois, et je voulais connaitre la meilleurs façon de proceder pour changer l'immatriculation de ma 996...
Certificat de conformité?
drire?
Papier eventuelle???
Merci
Je demenage.... en france...besoin de conseil...
-
- Débutant
- jerome
- Confirmé
Salut cheaterpete, une amie a déménager de Suisse vers la France et sa voiture est passée au même titre que son mobilier et affaire personnelle, elle n'a pas du repayer la tva Française (19.6%...) a condition de garder son véhicule un certain temps (pour la durée je ne sais pas).
Sinon pour l'immatriculation il suffit de passer le contrôle technique et de passer à la préfecture ou sous préfecture (dont tu va dépendre) pour l'établissement de la carte grise.
Il te faudra , je pense également les papiers de ton déménagement pour justifier que tu es déjà propriétaire dudit véhicule.
Le mieux serait de demander a ton déménageur/transitaire qui doivent connaitre cela par cœur.
Voila et bienvenue du coté obscure
Jerome
Sinon pour l'immatriculation il suffit de passer le contrôle technique et de passer à la préfecture ou sous préfecture (dont tu va dépendre) pour l'établissement de la carte grise.
Il te faudra , je pense également les papiers de ton déménagement pour justifier que tu es déjà propriétaire dudit véhicule.
Le mieux serait de demander a ton déménageur/transitaire qui doivent connaitre cela par cœur.
Voila et bienvenue du coté obscure

Jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
-
- Débutant