Ca y est! Enfin j'ai realisé mon reve depuis tres longtemps. Je roule avec un 1991 964 Turbo...
Comment elle est arrivé a moi? L'ancien propritaire (aux alentours de Basel) avait effectué un tres grand revision -merci!- et 300km apres -hop- un petit (et vraiment pas trop grand) sortie du route autour de noel 2008...



La voiture est completement d'origine, sauf le bouclier de pare-choc avant, les deux ailes avant, la porte et la pare-brise a ete changé. Elle est passé au marbre, mais ca c'est avéré pas neccesaire, elle etait parfaitement droite et alignée du chassis. Merci, tant mieux... Puis une geometrie des trains roulants, car tout etait demonté pendant la passage au marbre, une recharge de la climatisation... Et elle a aussi une peinture complète toute neuve!


J'ai utilisé mon jouet 964T presque tout les jours, j'ai fait deux journées de circuit avec. Circuit de Bresse, puis Circuit du Laquais. -Au Circuit du Laquais c'etait avec les amis de LaVillaRose. Et, heum, j'etais parmi les deux plus rapides de la journée. Hrm.)


http://picasaweb.google.com/mmbjork/Cir ... directlink
Moi-meme je habite en France voisine avec ma femme et notre fille dans une maison avec un grand garage souterrain.



J'ai deja pas mal des idées de ce que j'aimerais faire avec mon jouet pour la rendre encore plus performant, mais toute information supplementaire, conseils, experiences etc sont tres bienvenues!
-Le savoir-faire n'est pas illegale, ni lourd a porter...-

Voila déjà une petite presentation, j'espere vous voir tres bientot! (Et oui, je viendrais demain pour la reunion a Préverenges!)

Au plaisir et prudence sur la route!
Cordialement,
Magnus BJORK
P.S. Veuillez excuser mon ecriture français, ce n'est pas mon langue maternelle.
