Bonsoir,
dans le but de faire mon 964 Turbo un peut plus performant je vais non seulment augmenter la puissance, mais je vais aussi l'alleger...
Si la roue de secours pese ~13,6 kg j'aimerais bien rouler sans... (Merci ce forum pour l'info de poids!)
Il y a seulment un petite Aber...
Si, comme par hasard on a un rencontre imprevu entre 911 en vol et (par example) un arbre, apres le pare-choc avant il y a -tadaa- le reservoir d'essence. Ouf...
Que-dites vous? Est-ce il faut garder cette "lestage"-amortisseur de roue de secours, ou est-ce on peut tranquillement rouler sans? Est-ce le pare choc peut resister un arbre qui saute gentillement sur la voiture a ~200km/h?
...Dans ce contexte, je ne prends pas compte de l'aspet pratique de avoir un 5:ieme roue avec soi en cas de plat...
Merci en avance pour vos commentaires et suggestions, bonne soirée!
Cordialement,
Magnus
[964] Avoir une roue de secours... ou pas?
- magnusbjork
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[964] Avoir une roue de secours... ou pas?
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Exact, sa capacité d'absorption de l'énergie en cas de choc avant est prise en compte dans la conception et la résistance du bloc avant.enzogulforange a écrit : il me semble que la roue de secours a été prise en compte dans les calculs de déformation en cas de choc avant, elle est donc incontournable !
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