J'arrête la Porsche...

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Nono
Vénérable
Vénérable

J'arrête la Porsche...

Message par Nono »

Salut à tous,

Pour diverses raisons qui seraient trop longues à énumérer, j'ai décidé de quitter le monde Porsche.

Mes deux belles sont à vendre ainsi que la BMW et la remorque et je viens de réserver un SLK première génération pour une bouchée de pain, pas de quoi faire du circuit avec :D

Vous savez tout ! Je continuerai à naviguer de temps en temps mais honnêtement, je me rends compte que j'ai passé bien trop de temps ces dernières années à surfer et en particulier sur des forums Porsche alors je passe à d'autres activités plus prolifiques et moins coûteuses et je me consacre aussi à mes filles ;)

Gros bisous à tout le monde !
cece75f
Confirmé
Confirmé

Message par cece75f »

sniffff!!! :'-(

ceux sont tes aventures sur flatswiss qui m'ont fait acheter une porsche...

bonne continuation
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

cece75f a écrit :sniffff!!! :'-(

ceux sont tes aventures sur flatswiss qui m'ont fait acheter une porsche...

bonne continuation
Pas de souci, c'est une manière de passer le flambeau ;)
964philippe
pilote
pilote

Message par 964philippe »

Hello,

Il ne faut rien regretter et surtout savoir que rien n'est jamais definitif...

Meilleures salutations et bon debut dans ce nouveau "challenge" ( mot a la mode ) ;-) ;-) ;-)

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
jerome
Confirmé
Confirmé

Message par jerome »

Bonjour , je n'aurai donc pas le plaisir de te rencontrer au MH de cette année :'-( :'-(
quoi qu'il en soit il est certain que la vie de famille est et restera toujours la priorité pour une vie heureuse.
tout de bon
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
konst
Confirmé
Confirmé

Message par konst »

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur "d'autres routes". Je suis aussi de l'avis que de temps en temps il faut tourner la page, aucune chose, même pas les passions, ne dure pour toujours.
On saura qu'il faut saluer d'un appel de phare une certaine SLK...
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Comme on dit chaque chose en son temps.

Et on peut se consacrer à cette passion jusqu'à un âge certain contrairement à d'autres.

Je suis aussi passé par là et après quelques années dédiées à presque 100% à ma famille j'ai eu de nouveau envie d'avoir une sportive et....une deuxième.

Quand on a des enfants les années passent très vite, alors à bientôt Nono.
Light is right
boboracingteam
pilote
pilote

Message par boboracingteam »

Tu vas tellement t'emmerder ave cette Merco que tu va vite re-craquer j'en suis convaincu ! Pourquoi pas une petite Elise MK1 pour les ballades et occasionnellement un circuit ?
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

Hello Nono,

Je te souhaite que du positif et bonne continuation et surement à une prochaine ;-)

A+

Marco
bricem13
Débutant
Débutant

Message par bricem13 »

Même pô une Porsche ??? mais tu vas faire comment?? 8-O

Dommage, on s'est à peine croisé chez Vito! En tout cas tout de bon pour la suite.

Brice
Un bon pilote est un pilote VIVANT!!!!
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé

Message par Gilles996cab-930T »

Bonne continuation, avec ou sans Porsche... mais bon ca n'empeche pas de faire des tours sur le forum de temps en temps !!! ;-)
Jeanluc74

Message par Jeanluc74 »

Bonne continuation à toi mon cher Nono.

Je peux comprendre ta démarche ... cependant le monde Porsche te manquera et tu lui manqueras ...

]:-)

à une prochaine :-P
www.envoiedugros.fr
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Bonne continuation Arnaud, et puis à l'occase si tu veux t'en jeter une, ça doit pouvoir s'envisager, de toute façon je t'ai connu avant que t'aies une Porsche donc je serai moins surpris lol. On pourra se pleurer dans le gilet, vu qu'apparemment y a épidémie...

Bon je vends pas encore BM et Porsche (enfin bon les Porsche pour ce qu'il y aurait à en tirer... Tout comme la E30 si elle est pas déjà partie à la démol... Ca payerait même pas un slk au bout du rouleau. Reste que la E82 gazout quoi)

A+
Frouzman
Confirmé
Confirmé

Message par Frouzman »

Salut Arnaud,

Je comprends ta situation. Depuis que je "t'observe", j'ai pu constater à quel point tu t'investissais en temps et en argent dans cette passion dévorante qu'est la Porsche : courses, entretien/restauration/vente de véhicules, organisation de rassemblements, etc...
En lisant tes aventures, je me suis toujours demandé comment tu faisais pour être aussi actif dans ce domaine. 8-O

Peut-être que cette passion est devenue ingérable vis à vis de ta famille et que tu cherches à calmer le jeu. Tu passes à autre chose mais ce n'est de loin pas la fin du monde.

Sache, en tous cas, que tu nous auras tenus en haleine durant toutes ces années. Tu auras aussi fait plein d'heureux : tant ceux qui regardent les vidéos de courses sur ton site que les heureux propriétaires de voitures qui sont passées entre tes mains (hein 'Kala' et Jiss ?).

On te dit à bientôt alors ? Tout de bon Arnaud ;-)

PS : Pour l'anecdote, je vais aussi devoir y passer. Mon épouse me reproche d'avoir une 964 au lieu d'un bon vieux break familial et les mois me sont comptés... Ainsi va la vie.
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Frouzman a écrit :

PS : Pour l'anecdote, je vais aussi devoir y passer. Mon épouse me reproche d'avoir une 964 au lieu d'un bon vieux break familial et les mois me sont comptés... Ainsi va la vie.
Laisse traîner sur la table du salon des catalogues de Cayenne et Panamera avec les listes de prix..................

Peut-être que ça la calmera :-D
Light is right
Répondre