AIE !!!!! ce matin sur la A1 - direction Geneve...993TT

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé

AIE !!!!! ce matin sur la A1 - direction Geneve...993TT

Message par Gilles996cab-930T »

J'arrive juste au boulot cause... accident... (pas moi...). Je passe devant et aie...ce que je vois me fait froid dans le dos... La belle 993 TT que je suis certains matin .... prise dans un carambolage avec 3 autres voitures.... J'imagine la scène: freinage d'urgence voiture 1 qui se fait rentrer dedant par voiture 2... la 993TT freine et reussi à ne pas emboutir la voiture 2... par contre la voiture 4 (vous suivez?) n'arrive pas à freiner et BOUM... :boom:
Heureusement, tout le monde avait l'air sain et sauf... c'est le plus important.. mais voir une 993TT kaput ... ca fait tjrs réfléchir...

Allez hop, bonne journée à vous et attention sur la route !
Frouzman
Confirmé
Confirmé

Message par Frouzman »

Toute voiture suivant une Porsche devrait augmenter sa distance de sécurité. ;-)
jerome
Confirmé
Confirmé

Message par jerome »

elles freinent sévère les grenouilles :-P

jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
konst
Confirmé
Confirmé

Message par konst »

Frouzman a écrit :Toute voiture suivant une Porsche devrait augmenter sa distance de sécurité. ;-)
très juste. et pourtant il y en à malheureusement qui font exactement le contraire, quand ils voient une porsche il s'y collent :-@
boboracingteam
pilote
pilote

Message par boboracingteam »

Je suis passé aussi et j'ai vu la TT... pas eu le temps de faire une photo... elle était bien tapée !!! 8-O
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Répondre