Mise à jour du forum
- Alain
- concierge
Mise à jour du forum
Bonjour à tous,
J'ai profité que vous soyez à Préverenges ou au lit afin de faire une mise à jour du forum ...
Je vous laisse fouiner, mais voici les grosses différences pour les utilisateurs (en vrac) :
- "upload" des images directement sur le forum (plus besoin d'imageshack, ... )
- Galeries photos
- la carte des membres a été remplacée par le modul schmoogle map (il est actuellement désactivé pour les membres car il y a encore 2-3 bugs), mais c'est basé sur google maps et permet de positionner différents points sur la carte (garages, membres, sorties, restos ... ) en fonction d'ici quelques jours.
Il y a certainement des bugs, ou de petites mochetés cachées dans les coins, merci de nous les signaler dans le post créé à cet effet.
Si vous êtes perdus n'hésitez pas à poser des questions, on essaiera de vous guider (mais nous sommes aussi en terres nouvelles ...)
Bonne journée
J'ai profité que vous soyez à Préverenges ou au lit afin de faire une mise à jour du forum ...
Je vous laisse fouiner, mais voici les grosses différences pour les utilisateurs (en vrac) :
- Galeries photos
- la carte des membres a été remplacée par le modul schmoogle map (il est actuellement désactivé pour les membres car il y a encore 2-3 bugs), mais c'est basé sur google maps et permet de positionner différents points sur la carte (garages, membres, sorties, restos ... ) en fonction d'ici quelques jours.
Il y a certainement des bugs, ou de petites mochetés cachées dans les coins, merci de nous les signaler dans le post créé à cet effet.
Si vous êtes perdus n'hésitez pas à poser des questions, on essaiera de vous guider (mais nous sommes aussi en terres nouvelles ...)
Bonne journée
- JF964
- Confirmé
Re: Mise à jour du forum
Bonjour Alain,Alain a écrit :Bonjour à tous,
- Galeries photos
Bonne journée
Merci pour la mise à jour et le travaille accompli

Bonne journée à toi aussi
JF964
- 964philippe
- pilote
Ben voila, si vous ne savez pas comment occuper vos loisirs, j'ai deux solutions:
1. transformer votre machine perso en SE7EN ....
2. laissez faire votre concierge pour une mise a jour plutot costaud de votre forum preferé....
Non je plaisante, Merci Alain, c'est beau d'etre up to Date....
Merci pour le Job....
Philippe
1. transformer votre machine perso en SE7EN ....

2. laissez faire votre concierge pour une mise a jour plutot costaud de votre forum preferé....

Non je plaisante, Merci Alain, c'est beau d'etre up to Date....
Merci pour le Job....
Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
- konst
- Confirmé
Cela me parait fort bien. et, en tout cas avec mon navigateur, je benéficie d'un font plus grand ce qui pour les gens âgés comme moi est plus confortable...
- Elise111
- Vénérable
Que de nouveauté!
Après un nouveau parquet chez moi, maintenant une nouvelle mouture du Forum
Merci Alain
Après un nouveau parquet chez moi, maintenant une nouvelle mouture du Forum

Merci Alain

Light is right
- Gilles996cab-930T
- Confirmé
La grande classe !!! merci Alain !!! Si y a des nouveautés comme ca à chaque rdv du CC, ca va donner !!! 

996c4Cab + 930 Turbo !!! Pourquoi s'en priver !?....
- Alain
- concierge
Apporte moi une bière, et je te donne un cours avancé !
Disons qu'avec une bière je risque de mourrir de soif avant la fin du cours
Alain
Disons qu'avec une bière je risque de mourrir de soif avant la fin du cours

Alain
- minou14
- pilote
Salut Alain,
Merci pour le travail accompli.
On s'habituera à cette nouvelle interface.
Une chose m'interpelle :
Nous sommes le dimanche 29 novembre et il est 22h37.
Hors, en haut de l'écran à droite, il est indiqué lundi 30 novembre.
Pourquoi ?
Je sais bien que le canton de Vaud est à l'est, mais je ne crois pas que cela suffise à changer de date !
Merci pour le travail accompli.
On s'habituera à cette nouvelle interface.
Une chose m'interpelle :
Nous sommes le dimanche 29 novembre et il est 22h37.
Hors, en haut de l'écran à droite, il est indiqué lundi 30 novembre.
Pourquoi ?
Je sais bien que le canton de Vaud est à l'est, mais je ne crois pas que cela suffise à changer de date !

Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
- Elise111
- Vénérable
C'est vrai qu'avec l'âge je ressemble de plus en plus à Stevie Wonder et évidement pas au niveau talent mais plutôt au niveau de la vue
Par contre même en me donnant de la peine je ne vois plus le lien qui nous dirigeait vers le site depuis le forum.

Par contre même en me donnant de la peine je ne vois plus le lien qui nous dirigeait vers le site depuis le forum.
Light is right
- Alain
- concierge
ah ... parce que quelqu'un passait par le site ?Elise111 a écrit :C'est vrai qu'avec l'âge je ressemble de plus en plus à Stevie Wonder et évidement pas au niveau talent mais plutôt au niveau de la vue![]()
Je dois encore rajouter ce lien ainsi que celui qui allait directement sur l'agenda.
@ Minou : vérifie tes paramètres de fuseau horaire dans le panneau de contrôle > préférences du forum ... normalement c'est UTC +1 et l'heure d'été n'est pas effective (c'est con ils auraient pu gérer cela automatiquement) ... au passage de l'heure d'été je corrigerai automatiquement pour tout le monde, mais là j'ai d'autres chats à fouetter

AB qui retourne à sa pizza
- Elise111
- Vénérable
- ptitsuisse911
- Vénérable
ou la la laaaaaaaaaaaa. C'est comme avant mais en plus compliqué?
Diantre ca ressemble au passage à Word 2007: i' sont ou mes petits??
Ceci dit...je vais commencer par lire le mode d'emploi!!
m.: bizarre le feeling/le perception tout de meme..c'est moi ...ou bien??
Diantre ca ressemble au passage à Word 2007: i' sont ou mes petits??
Ceci dit...je vais commencer par lire le mode d'emploi!!

m.: bizarre le feeling/le perception tout de meme..c'est moi ...ou bien??
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
- Joc911
- pilote
Salut Petit Lapin Agile,
Muchas Gracias pour cette mise à jour, que du travail... et cela entre deux pose de moquette & autre lissage de plâtre....
Je propose qu'on t'inscrive au nominés du ''mulot d'or 2009''!!!
joc
Muchas Gracias pour cette mise à jour, que du travail... et cela entre deux pose de moquette & autre lissage de plâtre....
Je propose qu'on t'inscrive au nominés du ''mulot d'or 2009''!!!
joc