997 Gemballa GTR 650cv (pas pour 56k)

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

997 Gemballa GTR 650cv (pas pour 56k)

Message par Hédoniste »

:-D :-D :-D

Image

Image

Image

Image

Image :-D :-D :-D
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3530
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

ça j'aime mieux :)

Alain
Jiss
Confirmé
Confirmé
Messages : 153
Inscription : ven. 12 août 2005 11:23
Localisation : Vevey

Message par Jiss »

...ça y est, le projet de Nono n'est plus un secret... :-D
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Ben c'est pas mon truc!
Light is right
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

MOI j'ADOOOOOOOOOOORE.
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

J'ai passé commande pour Noël mais y a de l'attente c'est insuportable :-P

MAGNIFIQUE ]:-)

En faite je trouve superbe la "mode" carrera GT sur les sortie d'échappement intégrée au parechoc AR (j'ai vu sur un boxter c'était superbe aussi) et cette "mode" est vraiment géniale car c'est sobre mais fait sportif à la fois en tout cas le cul de cette 650 Gembella est magnifique.

A+++ Marco
danny lhoir
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Inscription : mar. 08 nov. 2005 22:33
Localisation : belgique
Contact :

Message par danny lhoir »

c'est du bo matos mais un peut trop a mon gout...
sinon il on version plus soft que j'adore
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

danny lhoir a écrit :c'est du bo matos mais un peut trop a mon gout...
sinon il on version plus soft que j'adore
Tour à fait d'accord avec toi c'est un peu chargé tout ça
Light is right
iamcup
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 21:03

Message par iamcup »

Si on gagne en poids plus que ce qu'on perd en coeff de pénétration, ça peut être intéressant.
En tout cas on gagne en exclusivité ce qu'on perd en discrétion.
La réalisation semble irréprochable, comme on peut l'attendre de ce préparateur.
Pour la petite histoire, la première porsche dans laquelle je suis monté était en 92, une 964 cabriolet Gemballa, d'où une petite faiblesse pour leurs préparations...
:-)
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

iamcup a écrit :Si on gagne en poids plus que ce qu'on perd en coeff de pénétration, ça peut être intéressant.
En tout cas on gagne en exclusivité ce qu'on perd en discrétion.
La réalisation semble irréprochable, comme on peut l'attendre de ce préparateur.
Pour la petite histoire, la première porsche dans laquelle je suis monté était en 92, une 964 cabriolet Gemballa, d'où une petite faiblesse pour leurs préparations...
:-)
Moi en cab c'était la magnifique RStuning d'Alfred, le monstre de l'époque.
Alors tu vas aimer un peu la mienne.
je dis un peu car ils n'ont touché que le chassis mais je peux dire que je sais maintenant pourquoi elle est la 996 qui m'a le plus surpris (en bien)sur le peu de route que j'ai fait avec elle.
Répondre