Page 1 sur 1
997 Gemballa GTR 650cv (pas pour 56k)
Publié : mar. 20 déc. 2005 16:10
par Hédoniste
Publié : mar. 20 déc. 2005 16:56
par Alain
ça j'aime mieux
Alain
Publié : mar. 20 déc. 2005 17:24
par Jiss
...ça y est, le projet de Nono n'est plus un secret...

Publié : mar. 20 déc. 2005 20:14
par Elise111
Ben c'est pas mon truc!
Publié : sam. 24 déc. 2005 10:33
par La grenouille
MOI j'ADOOOOOOOOOOORE.
Publié : sam. 24 déc. 2005 12:21
par Marco 964
J'ai passé commande pour Noël mais y a de l'attente c'est insuportable
MAGNIFIQUE
En faite je trouve superbe la "mode" carrera GT sur les sortie d'échappement intégrée au parechoc AR (j'ai vu sur un boxter c'était superbe aussi) et cette "mode" est vraiment géniale car c'est sobre mais fait sportif à la fois en tout cas le cul de cette 650 Gembella est magnifique.
A+++ Marco
Publié : sam. 24 déc. 2005 22:47
par danny lhoir
c'est du bo matos mais un peut trop a mon gout...
sinon il on version plus soft que j'adore
Publié : dim. 25 déc. 2005 18:16
par Elise111
danny lhoir a écrit :c'est du bo matos mais un peut trop a mon gout...
sinon il on version plus soft que j'adore
Tour à fait d'accord avec toi c'est un peu chargé tout ça
Publié : dim. 25 déc. 2005 18:43
par iamcup
Si on gagne en poids plus que ce qu'on perd en coeff de pénétration, ça peut être intéressant.
En tout cas on gagne en exclusivité ce qu'on perd en discrétion.
La réalisation semble irréprochable, comme on peut l'attendre de ce préparateur.
Pour la petite histoire, la première porsche dans laquelle je suis monté était en 92, une 964 cabriolet Gemballa, d'où une petite faiblesse pour leurs préparations...

Publié : lun. 26 déc. 2005 12:27
par La grenouille
iamcup a écrit :Si on gagne en poids plus que ce qu'on perd en coeff de pénétration, ça peut être intéressant.
En tout cas on gagne en exclusivité ce qu'on perd en discrétion.
La réalisation semble irréprochable, comme on peut l'attendre de ce préparateur.
Pour la petite histoire, la première porsche dans laquelle je suis monté était en 92, une 964 cabriolet Gemballa, d'où une petite faiblesse pour leurs préparations...

Moi en cab c'était la magnifique RStuning d'Alfred, le monstre de l'époque.
Alors tu vas aimer un peu la mienne.
je dis un peu car ils n'ont touché que le chassis mais je peux dire que je sais maintenant pourquoi elle est la 996 qui m'a le plus surpris (en bien)sur le peu de route que j'ai fait avec elle.