Le coupable est localisé!
Il s'agit du moteur de soufflerie situé au dessus du moteur coté gauche,en démontant la conduite d'expiration de l'air et en tournant un peu à la main le moteur en question,il repart comme une fleur lors de la mise du contact.
J'esperais donc a n'avoir que les charbons a changer,mais....
...les charbons ne vont pas si mal,par contre c'est la platine les supportant qui est cassée!
Elle présente des traces de réparation (colle ou résine) à droite sur les photos et a recassée a gauche,je suis bon pour changer l'ensemble!
Pour les curieux voici quelques articles fort bien fait sur le sujet:
http://www.type911.org/articles/article.php?id=85
http://www.type911.org/articles/article.php?id=419
http://www.type911.org/articles/article.php?id=457
Questions sur 3L2 Américaine?
- stefFBMDM
- Pilote très bavard
- Messages : 1339
- Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
- Localisation : Montargis (45 (France))
Re: Questions sur 3L2 Américaine?
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.