Essai 997 MKI GT3 RS Blanche et rouge.

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Passion-Porsche

Essai 997 MKI GT3 RS Blanche et rouge.

Message par Passion-Porsche »

Qu'elle impression magique, que ces lignes sont belles, que le volant en peau retournée est doux, et comme elle est brutale....

Une maitresse femme dans un corsé de velour ...

J'ai eu le plaisir de faire quelques kilométres cet aprés-midi dans la région de La Cote, et je vous promet que toutes les petites routes du vignoble ont frémis l'espace d'un instant ...

C'était magique, on ne peut rien lui reprocher, même pas d'être chère car les sensations procurées sont uniques ...

Ne vous attardez pas sur quelques détails esthétiques que ce soit, ruez vous chez votre concessionnaire, et demander un essai ...
Si il accepte, alors vous verrez que les aspects esthétiques sont bien insignifiant pour autant qu'ils soient efficaces et dieux sait qu'ils le sont.

Si quelques personnes ont eu la chance d'essayer le même modèle et partagent ces impressions qu'ils ecrivent vite.....
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Re: Essai 997 MKI GT3 RS Blanche et rouge.

Message par stefFBMDM »

Même pas une photo du jouet? Tu étais trop occupé par autre chose? :-D ;-)

Ce matin j'ai gagné au loto...................19,80€!
Malheureusement ça ne va pas suffir!
Si j'avais gagné le gros lot je commençais par m'offrir la GT40 aux couleurs "Gulf" en vente dans la concession Mercedes de l'autre coté du rond point en face du bureau du loto en question,pas humain d'exposer ça!!!!
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
virage
Débutant
Débutant

Message par virage »

Ben alors? :-@
pas de photos????
j'en rêve. j'ai le poster dans sa version noire et rouge! je meurs!
je confirme qu'il ne faut surtout pas toucher, car après çà rend dingue. Mon premier essai de 911 a été fatal, il m'en fallait une...
Pour la TT j'ai été plus prudent, j'ai signé le bon de commande d'abord, et je l'ai essayé après! Ils m'ont pas eu !!! :happyjump:
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

virage a écrit : Pour la TT j'ai été plus prudent, j'ai signé le bon de commande d'abord, et je l'ai essayé après! Ils m'ont pas eu !!! :happyjump:
:-D :-D :-D
Light is right
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Derrière le Vuache

Message par trazom »

Pareil avec ma TT, j'ai malheureusement cassé le spoiler de la belle argent métallique mise à ma disposition 3 mois après ma commande en faisant demi-tour sur les graviers derrière le Vuache. Même si AMAG m'a fait payer la réparation, cette mésaventure m'a au moins évité de récidiver avec ma propre Turbo, reçue 4 mois après cet incident.

Juste avant la touchette en août 2006:
Image
http://img25.imageshack.us/content_roun ... odifi1.jpg
Moi au moins je poste des photos ! :-D
virage a écrit :Mon premier essai de 911 a été fatal, il m'en fallait une...
L'idéal étant d'en posséder deux comme Robbi, et même pire:
viewtopic.php?f=20&t=2265&p=51535#p51535
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
virage
Débutant
Débutant

Message par virage »

M'sieur l'agent! C'est lui, je le reconnais! C'est trazom qui m'a amené sur ce forum, c'est de sa faute ! :-D
En plus il pollue le post de la GT3 avec des photos de turbo ! bouh!! :-P :happyjump:
Image
Image
Bon, moi c'est juste pour mon spoiler peint, rien d'autre... :bubble:
On n'a pas encore vue une photo de RS sur ce post, mais bon, on fait avec ce qu'on a, excusez-nous...!

Une GT3RS la reine des circuits, ET une Turbo, la reine de la route, c'est effectivement un choix qui me semble judicieux, j'aurais dû y penser... gasp, fichtre, diantre ! :groupjump:

Au MH 2009, le proprio de la TT rouge m'a montré une photo de sa dernière acquisition une Elise SC bleue électrique, choix auquel j'adhère bien volontiers également.... mmm, miam!
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Plus qu'un stage 2

Message par trazom »

Passion-Porsche s'étant contenté du minimum syndical, il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour illustrer ce nouveau sujet !

Quelle classe d'avoir repeint le spoiler et les bas de caisse de ta Turbo dans la même couleur que la carrosserie, il ne lui manque plus désormais qu'un stage 2. ;-)
virage
Débutant
Débutant

Message par virage »

pour l'instant il lui manque surtout une passagère en place droite... :'-(
Comme on en a déjà parlé toi et moi, Stage 2 ou pas, il lui manque surtout de ne pas être une GT2! moins de poids, plus de fun...
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Une GT3 RS pour le circuit

Message par trazom »

Désolé pour toi !

À choisir je préférerais une GT3 à une GT2, plus légère et surtout beaucoup moins chère. Même si les deux sont très jouissives sur routes ouvertes, elles sont plutôt dédiées au circuit, l'idéal étant de posséder comme Robbi à la fois une Turbo et une GT3 RS !

Bien qu'un peu trop lourde à mon goût, la 997 GT3 RS est avec la Scuderia et dans une moindre mesure la Lotus Exige Cup l'archétype de la voiture de circuit homologuée pour la route. Pour une fréquentation intensive des circuits, la GT3 Cup me paraît toutefois préférable.
virage
Débutant
Débutant

Message par virage »

Ce que j'aime avec la turbo c'est de pouvoir envoyer du gros gaz sur des petites routes pleines de bosses, déformées par les racines, tout çà en sécurité, facilement et très confortablement. La turbo absorbe tout, c'est hallucinant! Insuivable.
J'espérerais pouvoir faire pareil avec une GT2, en ayant l'avantage de moins de poids sur le train avant en entrée de courbe, et moins de temps de réponse pour la sortie avec plus de fun aussi en sortie. Une GT3, je me casserais le dos dans ces conditions. Pour les grandes virées routières, comme je fais, la TT est superbe (mais nulle sur circuit à cause du poids)
Trop chère la GT2 c'est clair, pour le prix, avec 2 autres on fait ce qu'on veux...
Répondre