Ma 2.2 est de mars 1970, comme vous le voyez dans ma galerie elle a un look RS 73. Cela n'est pas grave en soit puisque les pare-chocs et le capot arrière sont interchangeables sans contraintes. Il y a même deux voitures en une!!

La voiture dispose d'un dossier de factures depuis 1987 avec énormément de travaux effectués tant en mécanique qu'en carrosserie.
Elle fonctionne à merveille et pour tenir compte des détails et prix de marché actuels, je l'ai mise en vente à 28'500 euros pour une cote de référence à 35'000 euros.
J'ai beaucoup de photos y compris la 911 sur un pont (élévateur pas le viaduc de Millau...)
liste des travaux mécaniques:
- conduite de freins
- silencieux
- joint spi
- guide- soupapes - jeu de soupapes
- segments bielles coussinets
- joints de cache culbuteurs
- culbuteurs et arbres de culbuteurs
- joints de portes
- joints de culasses - joints d'embase de cylindres
- disque d'embrayage
- chaînes de distribution
- kit rénovation carburateurs ZENITH
- étriers de freins avant
- croisillon de boite
- marche pied alu brossé siglé
- verrin de capot
- moquette coffre avant
- transmetteur et contacteur de pression d'huile
- roulements de roue
- kit durites aviation
- ciel de toit
- joints custodes - lunette - pare brise
- joints carrosserie
- rénovation carrosserie et mise en peinture complète en 1992.
- les phares jaunes j'ai hésité à remettre des vitres blanches mais finalement en 70 ils étaient jaunes. Et puis revoir la vie en jaune...
N'hésitez pas!
Amicalement
PS: j'ai déjà trouvé le speedster à Paris alors je suis un peu pressé...