C'est juste beau. 1 photo. Aston Martin DB9

Forum des hors sujets par excellence!
Répondre
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

C'est juste beau. 1 photo. Aston Martin DB9

Message par Hédoniste »

Image

...
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

C'est très beau la photo et l'Aston

Mais c'est pas une DB9, c'est une DB8 vantage que l'on reconnait entre autre par la moulure latérale qui part de la prise d'air et par le bouchon de réservoir. La DB9 ne les a pas.

DB9

Image

DB8 Vantage

Image

Merci pour cette superbe photo
Light is right
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Merci de l'info. Je ne savais même pas que la DB8 existait! En fait, c'était le proto de la DB9...

:-$
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Hédoniste a écrit :Merci de l'info. Je ne savais même pas que la DB8 existait! En fait, c'était le proto de la DB9...

Non non la DB8 Vantage est un nouveau modèle à part entière 2 places (DB9 2+2) et moteur 8 cylindres (12 pour la DB9).

Chez Aston le haut de gamme est la Vanquish S, la DB 9 suit et la petite nouvelle DB8 V avec un budget entre le prix d'une 997 et une Turbo.

Elle est censée d'ailleurs concurrencer certaines Porsche

http://www.astonmartin.com/

Je trouve le design des Aston fantastique
Light is right
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Elise111 a écrit :
Hédoniste a écrit :Merci de l'info. Je ne savais même pas que la DB8 existait! En fait, c'était le proto de la DB9...

Non non la DB8 Vantage est un nouveau modèle à part entière 2 places (DB9 2+2) et moteur 8 cylindres (12 pour la DB9).

Chez Aston le haut de gamme est la Vanquish S, la DB 9 suit et la petite nouvelle DB8 V avec un budget entre le prix d'une 997 et une Turbo.

Elle est censée d'ailleurs concurrencer certaines Porsche

http://www.astonmartin.com/

Je trouve le design des Aston fantastique

OK! Je pensais qu'il n'y avait que la Vanquish et la DB9. Mon père avait un de ses clients qui possédait une "simple" DB7 Vantage verte avec cuir beige (la cabrio). Depuis qu'il a vu cette voiture, il rêve d'une Aston. C'est vrai qu'elles sont vraiment sublimes niveau design. D'ailleurs quand je vais au Salon de l'Auto, je m'arrête toujours chez Aston un moment (il y en a toujours une qui tourne....).

Encore une photo de la petite V8:

Image
Yoda
pilote
pilote

Message par Yoda »

très jolie photo, mais photomontage tout de même ! Jamais cette voiture n'était à Morat durant Expo 02 !
steph94
Confirmé
Confirmé

Message par steph94 »

C'est sans doute une des plus belles voitures du marché avec la F430.
2012 Cayenne Turbo
2010 997 GT3 RS

Avant:
1996 993 C2
1998 993 TT
2006 997 S Cab
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

steph94 a écrit :C'est sans doute une des plus belles voitures du marché avec la F430.
Hors sujet, mais:
Image

If only I could win the lotto... or work a lot harder.

Hamann has put together an aerodynamics package designed to improve the performance of the already rather able Ferrari F430.
Redesigned front and rear spoilers and a newly developed sports exhaust system have been added, the latter allegedly improving performance by 48bhp over the standard car's 483bhp.

The exterior changes are available in either carbon-kevlar or fibreglass, and Hamann has also introduced three new alloy wheel options. Two 19-inch options are available, and one 20-inch. A newly designed adjustable coil suspension and sports brake system have also been added to improve driving response.

Hamann also plans to offer a Sport Kit 620, which promises to add two superchargers to further boost the F430's power output to 620bhp at 6870 rpm, with 465 lb ft of torque at 5340 rpm. The Sport Kit 620 will be available from March.
Dieu sait le bruit que ce bijoux doit produire... 8-O
Répondre