Chaines à neige "souples"

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé

Chaines à neige "souples"

Message par Gilles996cab-930T »

Slt a tous, je sais bien que pleins de grenouilles ici hibernent.. mais bon certaines, plus courageuses bravent l'hiver , le froid et la neige! (la mienne par exple).... Avec pneux neiges, jantes 17", je monte de tps en tps en montagne... La question est: est ce que les chaines à neige "souples" sont: 1) efficaces 2) pratiques pour une occasionnelle (dépanage..) ou alors ca vaut rien !!! et faut-il 4 ou 2 "chaussettes"? (j'ai une 996c4 si jamais...)
Merci !
996c4Cab + 930 Turbo !!! Pourquoi s'en priver !?....
cece75f
Confirmé
Confirmé

Re: Chaines à neige "souples"

Message par cece75f »

salut,

je ne sais pas ce que tu veux faire avec ta c4, ni comment se comporte une 996, mais pour rouler tous les jours avec une 964c4 quelle que soit le temps et les conditions...je ne vois pas trop l'utilité d'avoir des chaines à neiges.

je roule depuis 7 ans, avec des sportives 4x4 (l'autre marque de moteur boxer) dans les vallées latérales du valais et mon premier hiver avec la c4 a été un vrai plaisir, facile a piloter et très sécurisante.

Pour avoir "testé" le blocage des ponts dans une grande montée verglassé, les chaines a neige ne me semblent vraiment pas necessaires,cette voiture c'est un trax, le jour ou tu restes "planté" avec une c4, il te faut des crampons aux pieds et un piolet pour pouvoir installer les chaines ;-)
Répondre