Page 2 sur 5
Re: Restauration 912
Publié : mar. 25 mai 2010 20:27
par Faf 964
325kg ?
Re: Restauration 912
Publié : mar. 25 mai 2010 20:53
par loco244
vu l'allégement provoqué par la corrosion galopante , li doit rester tout au plus 300kg !
sans rire , je vois bien 400kg
Re: Restauration 912
Publié : mar. 25 mai 2010 22:03
par BABOU68
C'est ce que je pense aussi 250kg, seul j'arrive à lever l'avant facile, et l'arrière aussi mais plus lourd.
A deux on la posée sur des traitaux en 1m pour la sabler.
Re: Restauration 912
Publié : mer. 26 mai 2010 09:42
par BABOU68
Archimède et sa théorie des leviers et appuis y sont surement pour quelques chose...
D'abord l'avant,.... puis l'arrière et hop une nuit avec un tour de rein
Re: Restauration 912
Publié : sam. 29 mai 2010 14:18
par Joc911
Merci de partager cette aventure palpitante avec nous!
Bon courage à toi & Bravo!
joc
Re: Restauration 912
Publié : jeu. 24 juin 2010 21:54
par BABOU68
Re: Restauration 912
Publié : jeu. 24 juin 2010 22:19
par Alain
J'aime bien ta cabine de giclage ... j'avais quasi la même (en moins chic) mais pour le sablage
Re: Restauration 912
Publié : ven. 25 juin 2010 09:20
par BABOU68
Pour L'aprêt époxy, et l'anti-bruit époxy également qui va allez dessous et dans les compartiment intérieur.La suite se fera dans une vrais cabine chez un vrais peintre.
Re: Restauration 912
Publié : ven. 03 déc. 2010 19:23
par BABOU68
Cela a été un peu long, ma voilà la suite. la voiture est peinte, couleur red-rubis.
la elle n'est pas à son avantage, bicause lavée et poncée pour corriger les défauts avant la deuxième couche, ( peinture à l'ancienne
Toutes la mécanique est installée,les frein neuf, tous les silentblocs, cardan , un distributeur RSR neuf est commander des US et va remplacer celui qui équipait le moteur( une copie Brésilienne). exct
Elle aura aussi de nouveaux chrome, et tout les feux US sont remplacé par de EUR.
Le nouveau câblage électrique prend forme, en câbles silicone.
Un nouveau ciel de toit par la même occasion
J'avais aussi ouvert la boite par précaution, changer les joints et retourner les bagues de synchro.
Et voici les dragozors en pleine séance d'hydratation
J'ai fini la nouvelle moquette en laine bouclée ( beige) et tout la sellerie intérieur (couleur châtaigne ) est posée . pas encore d'images ça viendra.
Re: Restauration 912
Publié : ven. 03 déc. 2010 20:08
par Alain
J'aime
et en plus la couleur à l'air sympa ... rassure moi .. tu penses bien la liquider une fois terminée, vu que ton plaisir c'est de les retaper
Les dragozors ça te donne quel puissance supplémentaire ?
Alain
Re: Restauration 912
Publié : ven. 03 déc. 2010 20:20
par BABOU68
Non non, je garde.
C'est vachement mou un dragozor, même pas un demi canasson
Re: Restauration 912
Publié : ven. 03 déc. 2010 21:47
par Elise111
C'est marrant je pensais dernièrement à toi et à tes travaux sur ta 912 en souhaitant avoir bientôt de bonnes nouvelles et voilà mon souhait exaucé
.
Bravo pour ton travail et vivement la suite
Re: Restauration 912
Publié : dim. 05 déc. 2010 17:44
par Joc911
Bravo, Bon Courage & Merci de partager cette belle aventure!
joc
Re: Restauration 912
Publié : dim. 05 déc. 2010 20:35
par Hakuna Matata
C'est vrai, sacrée aventure, merci de nous la faire partager, respect
Et félicitations pour le choix de la couleur, hein joc
Re: Restauration 912
Publié : mar. 07 déc. 2010 11:06
par Gilles996cab-930T
Salut Babou, magnifique, vivement qu'on la croise en "vrai" ... avec les gators!