Cayman Cup vendu !
Publié : ven. 07 mai 2010 08:57
Il s'agit d'un Cayman S (295 ch) transformé en Cayman Cup lors du lancement de ce championnat pour la saison 2008.
Il est de mars 2006.
Il a 14 500 Km environs.
Toutes les pièces qui ont été démontées lors de la préparation de l'auto sont fournies avec.
Il possède un passeport technique FFSA.
Il possède une carte grise suisse.
Il a été préparé en mars 2008 par IMSA, le préparateur officiel de la Cayman Cup en France (http://www.centreporsche.fr/rouen) avant d'être suivi par RMS (Bernard Jubin - http://www.rmsporsche.com/) que vous pouvez appeler pour avoir toutes les informations relatives au fonctionnement, à l'état et au suivi de l'auto.
La préparation Cayman Cup :
- Démontage de l’habillage, des garnitures et des insonorisants des coffres avant et arrière ;
- Démontage des moquettes, habillages, insonorisants et sièges de l’habitacle ;
- Montage des équipements de sécurité prescrits par l’article 253 de l’annexe J du code sportif de la FIA (arceau de sécurité, siège baquet, harnais de sécurité, coupe-circuit, extincteur) ;
- Montage des équipements spécifiques (contre-portes en carbone, manomètre de pression d'huile avec lampe d'avertissement, alfano) ;
- Montage des suspensions Bilstein PSS9 et réglage des trains selon les cotes “Cayman Cup” ;
- Remplacement des plaquettes (Pagid jaune) et du liquide de freins ;
- Montage de la barre antirapprochement
- Montage de conduits de refroidissement des freins supplémentaires de 997 Cup ;
- Montage d’un volant-moteur allégé ;
- Montage d’un embrayage amorti avec garniture en métal fritté ;
- Modification du carter et du système de lubrification moteur avec accumulateur de pression ;
- Montage d’un filtre à air spécifique ;
- Montage d'un échappement Tubistyle spécial Cayman Cup
La voiture est révisée, prête à courir.
Elle est actuellement sur Strasbourg.
Elle peut être vendue avec un plateau si cela vous intéresse.
Nous en demandons 60 000 CHF.
Pour une immatriculation en France, il n'y aura pas de problème mais il faudra prévoir de payer une partie de la TVA (on prendra l'autre partie à notre charge)
Il y a un bug, je n'arrive pas à charger les images, mais il y en a plein sur le site du CPF (http://www.club-porsche-france.org), c'est le seul Cayman Cup rouge !
Il est de mars 2006.
Il a 14 500 Km environs.
Toutes les pièces qui ont été démontées lors de la préparation de l'auto sont fournies avec.
Il possède un passeport technique FFSA.
Il possède une carte grise suisse.
Il a été préparé en mars 2008 par IMSA, le préparateur officiel de la Cayman Cup en France (http://www.centreporsche.fr/rouen) avant d'être suivi par RMS (Bernard Jubin - http://www.rmsporsche.com/) que vous pouvez appeler pour avoir toutes les informations relatives au fonctionnement, à l'état et au suivi de l'auto.
La préparation Cayman Cup :
- Démontage de l’habillage, des garnitures et des insonorisants des coffres avant et arrière ;
- Démontage des moquettes, habillages, insonorisants et sièges de l’habitacle ;
- Montage des équipements de sécurité prescrits par l’article 253 de l’annexe J du code sportif de la FIA (arceau de sécurité, siège baquet, harnais de sécurité, coupe-circuit, extincteur) ;
- Montage des équipements spécifiques (contre-portes en carbone, manomètre de pression d'huile avec lampe d'avertissement, alfano) ;
- Montage des suspensions Bilstein PSS9 et réglage des trains selon les cotes “Cayman Cup” ;
- Remplacement des plaquettes (Pagid jaune) et du liquide de freins ;
- Montage de la barre antirapprochement
- Montage de conduits de refroidissement des freins supplémentaires de 997 Cup ;
- Montage d’un volant-moteur allégé ;
- Montage d’un embrayage amorti avec garniture en métal fritté ;
- Modification du carter et du système de lubrification moteur avec accumulateur de pression ;
- Montage d’un filtre à air spécifique ;
- Montage d'un échappement Tubistyle spécial Cayman Cup
La voiture est révisée, prête à courir.
Elle est actuellement sur Strasbourg.
Elle peut être vendue avec un plateau si cela vous intéresse.
Nous en demandons 60 000 CHF.
Pour une immatriculation en France, il n'y aura pas de problème mais il faudra prévoir de payer une partie de la TVA (on prendra l'autre partie à notre charge)
Il y a un bug, je n'arrive pas à charger les images, mais il y en a plein sur le site du CPF (http://www.club-porsche-france.org), c'est le seul Cayman Cup rouge !