Qui en aurait un en stock, c'est pour tester et voir en vrai le bruit que ça fait

Le bon setup est: tube cup + silencieux dans l aile AR droit.Marc a écrit :Ca fait méchamment du bruitmais c'est sympa
![]()
Je le laisse jusqu'à ce que mes oreilles en aient marre, ou que la Police m'arrête... On verra qui aura raison de l'autre
Il a déjà le tube Cup mais à mon avis il ferai mieux de garder son silencieux au chaud au cas ou un jour il devrait le remettre pour l'expertise, mais bon ça c'est mon avis...ptitsuisse911 a écrit :Le bon setup est: tube cup + silencieux dans l aile AR droit.Marc a écrit :Ca fait méchamment du bruitmais c'est sympa
![]()
Je le laisse jusqu'à ce que mes oreilles en aient marre, ou que la Police m'arrête... On verra qui aura raison de l'autre
...si tu installes le tube cup, je suis preneur du silencieux (celui derriere le PC AR)!!!
m.
Plus de bruit, c'est certain. Pas plus de chaleur...au contraire, le col de Cygne freine moins les gaz.Faf 964 a écrit :Il a déjà le tube Cup mais à mon avis il ferai mieux de garder son silencieux au chaud au cas ou un jour il devrait le remettre pour l'expertise, mais bon ça c'est mon avis...ptitsuisse911 a écrit :Le bon setup est: tube cup + silencieux dans l aile AR droit.Marc a écrit :Ca fait méchamment du bruitmais c'est sympa
![]()
...si tu installes le tube cup, je suis preneur du silencieux (celui derriere le PC AR)!!!
m.
J'avais entendu dire, je ne sais plus où, que le fait d'ajouter le col de cygne en plus du tube Cup dégagait beaucoup de chaleur derrière le pare-choc, c'est vrai ça ?