J'ai le choix :
- Mini Cooper S R53 (compresseur donc) avec 100.000 kils, 230cv, rabaissée, jantes 18, volant 3 branches et pot JCW, gris anthracite et très bien conservée pour 18000 CHF à discuter
- Mini Cooper S R56 (turbo donc) avec 78.000 kils, 175cv, non rabaissée, moteur et embrayage neuf (avec maintenant 12000 kils), jantes JCW 17, options qui vont bien, gris anthracite également pour 24000 CHF à discuter
Comme je revends la Mazda 16000 CHF et sachant qu'on peut discuter les prix, la première me tente bien d'autant que 230cv avec ce poids, ça doit bien envoyer (comme disent les jeunes)...
D'un autre côté, un R56 à 6000 CHF de plus avec moteur neuf (en sachant qu'on prend moins de risque qu'avec un moteur d'origine qui est connu pour avoir un risque de panne sérieuse pouvant entraîner son remplacement qui lui-même supprime du coup le risque) mais les watts d'origine et pas de prépa particulière...
Je me tâte grave... J'ai jusqu'à fin juillet pour prendre une décision car c'est à cette date que la Mazda sera livrée.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Tout avis ou expérience seront les bienvenus.
Merci d'avance !