Bhen voilà, c'est fait ! Vendu le VW T2 et le 2 places cabriolet qui ne sortait plus de son garage (faute de pouvoir embarquer
toute la famille...).
La place ainsi faite, c'était beaucoup plus facile de convaincre madame, que l'occasion tant recherchée me tendait enfin les bras.
J'avais longtemps hésité entre une 996 et une SC. La 996 l'a emporté parce qu'à mon avis, elle est plus adaptée à une utilisation quotidienne, plus confortable (!) et je suis tombé sur une belle grenouille avec environ 20'000.-Frs d'option (d'origine), un état irréprochable, un carnet d'entretien impeccable (malgré que le proprio était un garagiste, il faisait entretenir son ex chez Porsche à Sierre...). Elle sortait d'un beau service avec des pneus neufs et expertisée du jour. Que veut le peuple....
Elle est de 2002, je voulais éviter les 996 de 1998 à 2000 (sans relancer le débat sur la fiabilité de cette série). 101'000 km au compteur, et apparemment la grande majorité sous le soleil.
Je vais essayer de vous balancer deux photos de la belle (ça m'a pris une heure pour comprendre le principe. On va voir ce que ça donne).

A bientôt donc !