Le matin, c'est souvent le cortège façon petit train derrière les camions et bus d'entreprise pour monter bosser, alors du diesel, j'en bouffe plus souvent qu'à mon tour, mais pour une fois, c'était bon d'être DEDANS, avec ce couple ENORME !
Sinon, c'est clair que les particules fines sont encore un problème (parmi tant d'autres)...
Bluffé par un BMW X5 V6 3.0 TDI !!!
- easy_elfer
- Confirmé
- Messages : 255
- Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54
Re: Bluffé par un BMW X5 V6 3.0 TDI !!!
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
-
- pilote
- Messages : 934
- Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
- Localisation : Bulle
- Contact :
Re: Bluffé par un BMW X5 V6 3.0 TDI !!!
Argh BMW V6 TDI??? Non, non, c'est un 6 en ligne, et TDI c'est chez Audi
Pour la transmition 4x4, il utilise un diff autobloquant central et un vectoriel à l'arrière (qui peut accélérer une roue), c'est assez efficace pour donner l'impression que c'est dynamique.
A+
Pour la transmition 4x4, il utilise un diff autobloquant central et un vectoriel à l'arrière (qui peut accélérer une roue), c'est assez efficace pour donner l'impression que c'est dynamique.
A+
- easy_elfer
- Confirmé
- Messages : 255
- Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54
Re: Bluffé par un BMW X5 V6 3.0 TDI !!!
Merci pour la précision, il me semblait bien que la tradition chez BMW était plutôt orientée vers le 6 en ligne... quoi qu'il en soit, cette chose marchait diablement bien ! Le comportement était très sécurisant en étant légèrement sous-vireur en entrée de virage puis une petite dérive des 4 roues parfaitement gérable au couple en gardant à l'esprit l'inertie du véhicule et en adoptant des trajectoire bien coulées.
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"