Denis 965 a écrit :Eh bien, j'espère que tu as un mot d'excuse pour te séparer de ta voiture.
Très belle voiture et prix raisonnable : j'espère qu'elle retrouvera un propriétaire qui prendra autant soin d'elle.
Denis
Euh une excuse pas vraiment, une raison oui.
Je suis plus intéressé par le pilotage que par la culture des Porsche en général, mais j'avoue évidemment que Porsche détient la palme au niveau intérêt que je porte aux automobiles sportives.
Vous avez dit GT2
Dans les grandes lignes, elle est trop performante à mon goût pour les sorties club et pas assez ou surtout pas assez "trendy" pour la Porsche Cup par exemple.
Après m'être consciencieusement renseigné auprès d'éminents représentants de la Porsche Cup Suisse, dont Kykkine que je remercie au passage, j'en ai conclu que ce n'était ni la bonne voiture ou pas compris dans un budget accessible pour moi. Les expériences que j'ai subies lors de journées test à la Porsche Cup ne m'ont pas laissé un souvenir sympa bien qu'une minorité des participants correspondent à ce que j'aurai pu attendre d'une ambiance course. Entendre qu'une GT3 RS de 415CV est dépassée par
toutes les personnes participant à la Porsche Cup m'a aidé dans l'idée qu'une RS92 toute N/GT soit-elle n'a juste pas sa place dans ce milieu surtout pilotée par un inconnu du grand peloton. Peut-être plus tard avec une voiture d'actualité.
Alors autant la laisser à un passionné qui saura certainement l'exploiter à sa juste valeur, de mon côté si la vente se concrétise je chercherai une Clio Cup afin de découvrir le pilotage tiré par l'avant