J'ai une montre Bombardier achetée il y a pas mal d'années, le bracelet est foutu et je me rends compte que la société a fait faillite. Quelqu'un sait-il par hasard où je peux trouver un bracelet de rechange ?
Le modèle est BB1-01.
Merci d'avance !

Je regarde ce soir car ce n'est pas ma montre. C'est un bracelet en plastique...lineagarbo a écrit :Je suppose que c'est un bracelet un métal. As-tu une photo et/ou un no de série? J'ai un pote qui a pas mal de connaissances dans la montre à la Chaux-de-Fonds et je lui envoie souvent des montres à réviser ou réparer. Penses-tu que le bracelet ne soit pas réparable si c'est introuvable à acheter?
Il me faut plus d'infos sur ta montre et je l'appelle.
Xavier, tu me poses des questions techniques, làLa grenouille a écrit :Caoutchouc pas plastique.
Il faut savoir combien tu as de mm entre les cornes et il y a pleins de fabriquants aftermarket sinon tu peux monter un Nato.
J'ai rajouté le numéro de sérielineagarbo a écrit :Je suppose que c'est un bracelet un métal. As-tu une photo et/ou un no de série? J'ai un pote qui a pas mal de connaissances dans la montre à la Chaux-de-Fonds et je lui envoie souvent des montres à réviser ou réparer. Penses-tu que le bracelet ne soit pas réparable si c'est introuvable à acheter?
Il me faut plus d'infos sur ta montre et je l'appelle.