Puisque le forum meurt doucement...
- Nono
- Vénérable
Puisque le forum meurt doucement...
Et qu'il faut des gars comme nous pour le faire vivre, je vous sors de votre léthargie avec ce Boxster transformé en CGT. Pour une fois, ça me plait bien (en dehors de la couleur) :

Trouvée !
- Nono
- Vénérable
- Elise111
- Vénérable
Je trouve ça horriblenono a écrit :Tu n'aimes pas ?Elise111 a écrit :Ben Nono si tu veux nous remonter le moral avec ça![]()
Tu vas plutôt nous achever!
tu devrais la proposer là http://www.chez.com/jacky/ elle va faire fureur
Light is right
- Nono
- Vénérable
Elle serait grise ou noire avec l'intérieur qui va bien, tu la trouverais toujours aussi moche ?Elise111 a écrit :Je trouve ça horriblenono a écrit :Tu n'aimes pas ?Elise111 a écrit :Ben Nono si tu veux nous remonter le moral avec ça![]()
Tu vas plutôt nous achever!
tu devrais la proposer là http://www.chez.com/jacky/ elle va faire fureur

Trouvée !
- Elise111
- Vénérable
- Nono
- Vénérable
Bah oui, je suis en train de faire la même en rose, je sens qu'elle ne va pas plaire à tout le mondeElise111 a écrit :Encore plus moche !!!
Autant que je trouve magnifique les travaux que entepris sur vos grenouilles (Denis, Marco, toi, Yellowrocket, etc) autant je n'aime pas ce genre de préparation à la californienne!
A chacun ses goûts.

![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)

Trouvée !
- toniac
- Confirmé
Salut les copains,
ce midi j'ai mangé avec les frères Auer, super sympa de rencontrer l'ancien propriétaire de ma vénérable 911. Putain, la corvette du frère de Haratchi! J'en profite pour sortir de mon hibernation et donner mon avis sur la voiture qu'a choisi Nono pour relancer le forum...et ça marche. Voici mon avis sur cette beauté... Tu lui gicles le flat-six, tu le remplaces par un 4 cylindre Toyota de 120 CV et dans le volume récupéré tu lui fout un maousse subwoofer et des gigas haut-parleur pour balancer du rap à tue tête. A la place de ces putains d'amortisseurs trop durs, tu lui fout un système hydraulique qui lui permet de bouger au son de la musique. Bon, pour francorchamps, faut les laisser en position basse et orienter les hauts-parleurs vers l'arrière. Ainsi positionnés, ils compenseront la puissance perdue avec la greffe du Toyota. Pour ma part j'opterais pour un petit vert fluorescent avec des néons roses sous les bas de caisse!
Je déteste les prépas et tunings en tous genres mais je respecte les goûts de tous... ce qui ne m'empêche pas de bien me marrer avec cet hybride contre lequel je n'échangerais pas ma bonne vieille SC!
Efficace l'idée de Nono
à+
Toniac
ce midi j'ai mangé avec les frères Auer, super sympa de rencontrer l'ancien propriétaire de ma vénérable 911. Putain, la corvette du frère de Haratchi! J'en profite pour sortir de mon hibernation et donner mon avis sur la voiture qu'a choisi Nono pour relancer le forum...et ça marche. Voici mon avis sur cette beauté... Tu lui gicles le flat-six, tu le remplaces par un 4 cylindre Toyota de 120 CV et dans le volume récupéré tu lui fout un maousse subwoofer et des gigas haut-parleur pour balancer du rap à tue tête. A la place de ces putains d'amortisseurs trop durs, tu lui fout un système hydraulique qui lui permet de bouger au son de la musique. Bon, pour francorchamps, faut les laisser en position basse et orienter les hauts-parleurs vers l'arrière. Ainsi positionnés, ils compenseront la puissance perdue avec la greffe du Toyota. Pour ma part j'opterais pour un petit vert fluorescent avec des néons roses sous les bas de caisse!
Je déteste les prépas et tunings en tous genres mais je respecte les goûts de tous... ce qui ne m'empêche pas de bien me marrer avec cet hybride contre lequel je n'échangerais pas ma bonne vieille SC!
Efficace l'idée de Nono
à+
Toniac
- Nono
- Vénérable