bruits de couloir

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
964philippe
pilote
pilote

bruits de couloir

Message par 964philippe »

Hello,

je sors de chez Mecacomponents ( vous avez vu la 993 RSR....) et j'ai entendu des rumeurs comme quoi le circuit de Bresse a des problèmes avec certains riverains .....

Pour des problèmes de bruits....???? 8-O

Comme de bien entendu, il s'agit pour le moment que de rumeurs, mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.....

Enfin si quelqu'un a des nouvelles, elles seraient les bienvenues.....

Un Porschiste qui attend le 13 mai avec impatience.....

Philippe

PS: question au organisateur, cette journée est elle reservée au membre et au Porschiste...??? si non y a t-il une difference de tarif...???[/b]
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Ce que je sais pour ce circuit:

Ils ont eu des soucis au niveau du financement car suite a un changement de coloration politique au niveau regional si je me rappelle bien, certaines subventions promises se sont evaporees. Cependant ils ont reduit l ampleur de la premiere phase du projet et ont rassemble un financement prive. Les autres elements du projet initial arriveront dans une autre phase de travaux si les affaires tournent bien.

Concernant le bruit, une etude etait en cours pour determiner la limitation de celui ci.

Pas entendu d autres nouvelles, mais je serais prochainement de passage dans la region donc je pourrai essayer de me rencarder a defaut d avoir eu des nouvelles des responsables du circuit.

A+
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

Je n'ai pas entendu de rumeurs de ce type mais tout le monde est le bienvenu du moment que la voiture n'est pas non plus une grosse bouse...

Pas de différence de tarif, non, pourquoi cette question ? ;-)
Dernière modification par Nono le ven. 10 févr. 2006 07:29, modifié 1 fois.
Trouvée !
964philippe
pilote
pilote

Message par 964philippe »

pour NONO,

la question, c'est simplement parce que des gens sans internet ( he oui cela existe ) me l'on posée...

Mais comme le titre le dit, bruits de couloir...

alors vivement le 13 mai...

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Répondre