[VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)
- claude965
- Débutant
- Messages : 97
- Inscription : mer. 15 août 2007 14:56
- Localisation : Lausanne environ
Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)
VENDUE
A+
A+
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- claude965
- Débutant
- Messages : 97
- Inscription : mer. 15 août 2007 14:56
- Localisation : Lausanne environ
Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)
Vendue avec pas d'autre belle jantes ou d' original cup 1
A+
A+
- loco244
- Pilote très bavard
- Messages : 1484
- Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
- Localisation : au pied du Jura vers la forêt
Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)
elle reste en famille ou pas !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
- claude965
- Débutant
- Messages : 97
- Inscription : mer. 15 août 2007 14:56
- Localisation : Lausanne environ
Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)
non dans un CP
A+
A+
- vincent73
- pilote
- Messages : 542
- Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
- Localisation : Pays de la crème double
Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
- loco244
- Pilote très bavard
- Messages : 1484
- Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
- Localisation : au pied du Jura vers la forêt
Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)
bravo pour cette vente, pas facile vu le nombre de véhicules semblables en vente actuellement sur les sites , après c'est une question de prix comme tjs ...
cela fait 2 heureux de plus au final ! :;-) :
cela fait 2 heureux de plus au final ! :;-) :
cela devient urgent de se faire plaisir ...
- Marc
- pilote
- Messages : 553
- Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
- Localisation : VD, Suisse
Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)
Après y en a pas bcp qui peuvent se vanter d'en avoir une aussi belle, et en aussi bon état ça penche vachement dans la balance à mon avis.loco244 a écrit :bravo pour cette vente, pas facile vu le nombre de véhicules semblables en vente actuellement sur les sites , après c'est une question de prix comme tjs ...
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Autre : Malibu V-Ride 2012
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)
Caymans commandé alors ?claude965 a écrit :non dans un CP
A+
Trouvée !
- claude965
- Débutant
- Messages : 97
- Inscription : mer. 15 août 2007 14:56
- Localisation : Lausanne environ
Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)
Bien vu Cayman S ,Nono a écrit :Caymans commandé alors ?claude965 a écrit :non dans un CP
A+
dans le garage c'est un super crocos
A+ je ferai quelques photo dés que possible
Claude
- claude965
- Débutant
- Messages : 97
- Inscription : mer. 15 août 2007 14:56
- Localisation : Lausanne environ
Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)
Alors voila
Cayman S DFI de 2009
[album]2546[/album]
[album]2545[/album]
[album]2544[/album]
Quelques options
640 Pack Sport Chrond Plus
250 PDK
475 PASM
342 Siége Chauffant
P77 Siége Soprt
P75 Phare bi Xénon Directionnels
573 Clim
P23 PCM (avec pack audio plus et interface audio universel)
407 Jantes Sports Design
Ect...
Nathalie Approved
A+
Claude
Cayman S DFI de 2009
[album]2546[/album]
[album]2545[/album]
[album]2544[/album]
Quelques options
640 Pack Sport Chrond Plus
250 PDK
475 PASM
342 Siége Chauffant
P77 Siége Soprt
P75 Phare bi Xénon Directionnels
573 Clim
P23 PCM (avec pack audio plus et interface audio universel)
407 Jantes Sports Design
Ect...
Nathalie Approved
A+
Claude
- Patricia
- Confirmé
- Messages : 139
- Inscription : jeu. 23 févr. 2006 10:29
Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)
Waouhh ! il est magnifique !
bravo excellent choix !
bravo excellent choix !
Never drive faster than your Angel can fly !
- Elise111
- Vénérable
- Messages : 3366
- Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
- Localisation : Vevey
Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)
Tu as bien fait de prendre la version diesel,claude965 a écrit :Alors voila
Cayman S DFI de 2009
A+
Claude
à moins que DFI veuille signifier autre chose?
Très beau saurien, félicitations!
Light is right
- claude965
- Débutant
- Messages : 97
- Inscription : mer. 15 août 2007 14:56
- Localisation : Lausanne environ
Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)
Salut , AlorsElise111 a écrit :Tu as bien fait de prendre la version diesel,claude965 a écrit :Alors voila
Cayman S DFI de 2009
A+
Claude
à moins que DFI veuille signifier autre chose?
Très beau saurien, félicitations!
Source : Site PorscheDFI chez Porsche = L’injection directe d’essence (Direct Fuel Injection)
Être direct, c’est éviter les compromis. Ceci vaut également pour les nouvelles générations de nos voitures de sport. Des voitures plus performantes que jamais, qui prouvent cependant que même des voitures puissantes peuvent être aussi sobres et propres que possible. Grâce à la nouvelle injection directe d’essence (DFI).
Une technologie qui a déjà fait ses preuves sur le Cayenne et qui est également prévue sur la nouvelle Panamera. Animée par un moteur V8 – de surcroît biturbo – la nouvelle Panamera offre en effet le plaisir de conduite attendu de toute Porsche. Tout en affichant une consommation et donc un taux d’émissions en baisse.
Efficace également sur les moteurs 6 cylindres à plat des 911, l’injection directe d’essence (DFI) permet des baisses de consommation pouvant atteindre 13 % et une chute allant jusqu’à 15 % des émissions de CO2.*
Au centre de ce système : l’injecteur. Sa pompe haute pression pulvérise l’essence dans la chambre de combustion, à une pression pouvant atteindre 120 bars. Les gouttelettes de carburant sont donc plus fines et se mélangent mieux à l’air.
En faisant baisser la température, l’injection directe permet d’augmenter le volume d’air sous pression dans la chambre de combustion. Dans ces conditions optimales, le potentiel énergétique du mélange augmente, ce qui se traduit logiquement par une baisse de la consommation. La durée et la pression d’injection déterminent précisément la quantité d'essence nécessaire à la combustion.
L’injection directe est également à l’oeuvre sur le Cayenne Diesel. Cette fois-ci grâce à un système à rampes communes. Résultat : rendement et puissance progressent de concert.
L’injection directe d’essence (DFI) va encore plus loin. Au démarrage du moteur, une partie de la combustion s’effectue en effet dans le collecteur d’échappement, de sorte que les catalyseurs atteignent plus vite leur température de service. Outre la consommation, les émissions polluantes baissent également, tout en s’accompagnant d’une augmentation des performances.
A+
Claude
- Elise111
- Vénérable
- Messages : 3366
- Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
- Localisation : Vevey
Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)
Merci, je viens de lire ta réponse des plus explicite à mon ignorance.
Light is right