Bon voilà, ca fait 2 ans que j'ai ma premiere Porsche, une 996 Carrera 2 de 3.4 l d'Oct 98. Je l'ai acheté au début Novembre 2009 avec 51'000 km au compteur, en très bon état général et à l'historique connue (seulement 2 proprietaires avant moi et je sais qui ils sont).
Comme beaucoup, je viens donc de réaliser un reve de gosse

La voiture est absolument géniale, un régal à conduire. J’adore les propulsions, le sous-virage raisonnable ce n’est pas pour moi ! J’ai d’ailleurs vendu la TT de 180 cv de ma femme pour acheter la 996

En fait je suis un ferrariste convaincu, on ne se refait pas : mon père est italien et la première qu’on apprend étant gosse, c’est que les voitures sont rouges et que c’est monsieur Ferrari qui les fabrique… C’est bien joli, mais Ferrari c’est trop cher pour ma bourse et ingérable au quotidien. Les Porsche sont les seules vraies sportives utilisables au quotidien. Au-delà de Ferrari et Porsche, pas de salut : ce sont les deux marques qui ont construit leur réputation sur leur palmarès en course avec une philosophie ancrée dans la compétition – qui se souvient des tentatives de Lamborghini en F1 (à part moi) ?
Bon je parle trop, voici quelques photos de ma Batmobile

Cheers,
Easy