Pour ma fille

Pour essayer de trouver la Porsche de vos rêves
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

1 sur 10 qui tient la route c'est la moyenne des commentaires sur les 7 pages a bravo les gars bravo, si j'étais pas aussi profondément atteint que vous je quitterais immédiatement ce forum :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Pour ma fille

Message par Bullit »

tiwenn a écrit :1 sur 10 qui tient la route c'est la moyenne des commentaires sur les 7 pages a bravo les gars bravo, si j'étais pas aussi profondément atteint que vous je quitterais immédiatement ce forum :groupjump:
C'est dans ces moments là qu'on reconnaît ses vrais amis... 8-O
Et sur ce plan, tu as maintenant la preuve que tu peux compter sur nous ! :-$

Me cherchez pas, je suis sorti par la petite porte de derrière...


Et hop, je sens que la aussi, ça va partir en vrille !
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Pour ma fille

Message par lineagarbo »

Bullit a écrit :Pour 6000 balles, je veux bien lui mettre une paire de baffes si ça peut aider à récupérer un brin d'autorité paternelle... 8-O :-$

Ok, je sors vite, très vite et très loin...
Ris pas, ta fille aura aussi 18 ans plus vite que tu ne le penses! :-D :-D :-D
Je me maaaaaaarre quand je vous lis :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Sandro, marié, sans enfants... :groupjump: :groupjump: :groupjump:
pouvez taper sur ma g...., je suis déjà parti très loin, très loin, très loin, comme disent certains. :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Pi franchement, c'est pas sympa, un post pareil! On va tous se faire bloquer le compte! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D M'en fou, j'aurai bien ri! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Pour ma fille

Message par Bullit »

lineagarbo a écrit : Ris pas, ta fille aura aussi 18 ans plus vite que tu ne le penses! :-D :-D :-D
Je me maaaaaaarre quand je vous lis :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Sandro, marié, sans enfants... :groupjump: :groupjump: :groupjump:
pouvez taper sur ma g...., je suis déjà parti très loin, très loin, très loin, comme disent certains. :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Pi franchement, c'est pas sympa, un post pareil! On va tous se faire bloquer le compte! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D M'en fou, j'aurai bien ri! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Tu crois pas si bien dire : 4 ans et c'est déjà elle qui commande à la maison, enfin, elle essaye... |-) |-) |-)
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

Bullit a écrit :
tiwenn a écrit :1 sur 10 qui tient la route c'est la moyenne des commentaires sur les 7 pages a bravo les gars bravo, si j'étais pas aussi profondément atteint que vous je quitterais immédiatement ce forum :groupjump:
C'est dans ces moments là qu'on reconnaît ses vrais amis... 8-O
Et sur ce plan, tu as maintenant la preuve que tu peux compter sur nous ! :-$

Me cherchez pas, je suis sorti par la petite porte de derrière...


Et hop, je sens que la aussi, ça va partir en vrille !
Oui c'est sur je suis très touché demain je me mets au boulots 7 voitures a voir faut vite que je clôture se poste ça sent vinaigre :groupjump:
Si ça continue pour avoir la paix vais être obligé de prendre un des nombreux chars d' assaut que tu m'as proposé :fire:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Pour ma fille

Message par lineagarbo »

Faudra que tu nous fasses un reportage photo des voitures que tu auras essayées! Je sens qu'on va rire... 8) je me réjouis déjà! :-D :-D :-D :-D :-D
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

lineagarbo a écrit :Faudra que tu nous fasses un reportage photo des voitures que tu auras essayées! Je sens qu'on va rire... 8) je me réjouis déjà! :-D :-D :-D :-D :-D
Rhaaaa j'aurais de quoi en graver 10 cd pffffffff un truc ne cherchez jamais une voiture pour une femme même et surtout si c'est votre fille.
Je redonne les critères pour situer :

1 si tout est la elle, ne demandera pas d'argent au vendeur pour l'en débarrasser en gros neuf mais donné
2 4 portes
3 petits moteur économique, mais ultra performant
4 un look a mourir, mais pas grise , pas si pas ça
6 enlever 90 % des marques et vous approcherez de la vérité
7 si elle peut choisir la sellerie, c'est un plus
8 Si c'est une Seat qui plus est jaune vous serez élevé au statut de dieu vivant


Bref si vous en trouver une qui correspond aux 8 critères précédent vous êtes éligibles pour la phase 2 portant sur 275 critères suivants qui doivent tous être remplis.

Bref, j’espère que son futur époux ne sera mordu de mécanique, parce que, il est po prêt de rouler dans la voiture de son choix,
on est déjà passe 10 fois a côté de l'affaire du siècle écartée d'un revers de main, et quand enfin elle a les yeux qui brillent vous vous croyez arrivé vous tourné la clé pour un essais et hop une bielle qui tape sinf et c'était une seat IBIZA monde cruel, c'est vous qui êtes obligé de casser le cou.(authentique) :groupjump:

Et en plus on est victime des sarcasmes des copains :-$ bouuuuuuuuuuuuuuuu
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Pour ma fille

Message par ptitsuisse911 »

Confirmation de la prédilection: ce sont des baffes qu'il lui faut! :-D

Par les températures qui courent, rien ne vaut un véto sur les clés de l'Alpha et de la bonne marche à pied....elle va vite devenir plus docile.

Tiwenn, je te soupconne de faire durer pour nous péter un score sur ce thread 8-O :-D
Dernière modification par ptitsuisse911 le mar. 29 nov. 2011 07:43, modifié 1 fois.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
le tétard
Confirmé
Confirmé
Messages : 114
Inscription : lun. 07 nov. 2011 18:55
Localisation : Haute Savoie / Genève

Re: Pour ma fille

Message par le tétard »

une bonne paire de chaussures de marche sous le sapin,
tous les critères y sont:
ça prend pas de place,pas trop cher,tu peux choisir la couleur,ça consomme rien,
peuvent être neuves,ça tombe pas en panne et...
elle aura forcément chaussure à son pied.
maintenant qu'elle est habillée pour l'hiver tu peux passer à autre chose...LOL
:groupjump:
allez courage TIWENN, ça va aller,bon courage.
:bubble:
à bientôt
Porschamicalement

Le Tétard
Avatar de l’utilisateur
vincent73
pilote
pilote
Messages : 542
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
Localisation : Pays de la crème double

Re: Pour ma fille

Message par vincent73 »

question bête, mais.... c'est qui qui la paie, cette caisse ????


mdr...




ok, j'ai compris...
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Re: Pour ma fille

Message par BABOU68 »

En gros c'est déjà mon quotidien avec ma fille de 13ans :boom:
Souvent je préfère allez me coucher plutôt que d'écouter Mlle je veut avoir le dernier mots 8-O
Les garçons c'est quand même bien plus facile, en tout cas de mon côté,ainsi que tous les parents que je connait et qui on cette chance d'avoir les deux models en dépôt à la maison :-D

Bonne chance à nous
Dernière modification par BABOU68 le mar. 29 nov. 2011 12:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Pour ma fille

Message par Bullit »

Quand on dit que ce que femme veut, Dieu le veut...

Une Seat jaune ! Beuark !
C'est pas possible, c'est pas ta fille !
Un mec comme toi qui roule en Porsche ne peut pas avoir une fille qui aime les Seat, jaunes en plus !

Plus sérieusement, attention, les Seat sont connues pour avoir des soucis d'arbres à cames qui se bouffent en moins de 100 000 km. J'ai un gars qui a une Leon de 180 000 Km. C'est la deuxième fois qu'il refait son AAC !
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Pour ma fille

Message par loco244 »

pauvre Thierry , je ne vois aucune solution enfin oui juste une :

aller à pieds ou prendre l'auto que je veux bien te donner !

A prendre ou à laisser, et Paf le problème est résolu , c'est comme ça avec les ado , de la fermeté sinon ils nous bouffent ... quant aux critères de mademoiselle il faudra mettre des priorités, avec une occasion il faut bien qu'elle comprenne qu'on ne peut pas tout choisir ! ;-)
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
vincent73
pilote
pilote
Messages : 542
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
Localisation : Pays de la crème double

Re: Pour ma fille

Message par vincent73 »

loco244 a écrit :pauvre Thierry , je ne vois aucune solution enfin oui juste une :

aller à pieds ou prendre l'auto que je veux bien te donner !

A prendre ou à laisser, et Paf le problème est résolu , c'est comme ça avec les ado , de la fermeté sinon ils nous bouffent ... quant aux critères de mademoiselle il faudra mettre des priorités, avec une occasion il faut bien qu'elle comprenne qu'on ne peut pas tout choisir ! ;-)

D'où la question" C'est qui qui paie?"
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Re: Pour ma fille

Message par konst »

en lisant toutes ces exigences des ados modernes, on se dit: c'est si bien d'avoir un chien et pas d'enfants..
le chien il roule dans la voiture sans faire d'histoire, et il ne demande pas qu'on lui en achète une 8)
Répondre