Bonjour!
Je vais demain sur France chercher du Macrolon en 4 voir 5 mm d'épaisseur traité UV ...utile notamment pour faire des vitres allégées.
Le fournisseur est la marque ThyssenKrupp ...une référence dans le domaine. La boîte de négoc me propose la découpe selon mes souhaits (dans des plaques de 3mx2m...sauf erreur)
Si ca intéresse qqun, MP rapidos (je fais le déplacement pas très souvent)
Voili, voilà.
Michael.
PS.: les prix sont 'attractifs'
Macrolon traité UV
- ptitsuisse911
- Vénérable
- Messages : 1631
- Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
- Localisation : Mont/Rolle (VD)
Macrolon traité UV
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Re: Macrolon traité UV
Merci pour l'infoptitsuisse911 a écrit :Bonjour!
Je vais demain sur France chercher du Macrolon en 4 voir 5 mm d'épaisseur traité UV ...utile notamment pour faire des vitres allégées.
Le fournisseur est la marque ThyssenKrupp ...une référence dans le domaine. La boîte de négoc me propose la découpe selon mes souhaits (dans des plaques de 3mx2m...sauf erreur)
Si ca intéresse qqun, MP rapidos (je fais le déplacement pas très souvent)
Voili, voilà.
Michael.
PS.: les prix sont 'attractifs'
Font-ils des formes incurvées ?
Trouvée !
- ptitsuisse911
- Vénérable
- Messages : 1631
- Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
- Localisation : Mont/Rolle (VD)
Re: Macrolon traité UV
Je ne crois pas.
Par contre, le macrolon se travaille. Sur des petites pièces, j'ai réussi à courber à 90°. Ca ne casse pas et la courbure ne modifie pas la transparence du macrolon.
Ma prochaine tentative: vitre latérale de porte (3mm, c'est trop juste pour être suffisamment rigide -> bruit aéro à partir de 140km/h vraiment désagréable...même si une auto de circuit n'est pas sensée être un pullman!)
Par contre, le macrolon se travaille. Sur des petites pièces, j'ai réussi à courber à 90°. Ca ne casse pas et la courbure ne modifie pas la transparence du macrolon.
Ma prochaine tentative: vitre latérale de porte (3mm, c'est trop juste pour être suffisamment rigide -> bruit aéro à partir de 140km/h vraiment désagréable...même si une auto de circuit n'est pas sensée être un pullman!)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Re: Macrolon traité UV
Je pensais à la lunette arrière pour éviter que ça ne gondoleptitsuisse911 a écrit :Je ne crois pas.
Par contre, le macrolon se travaille. Sur des petites pièces, j'ai réussi à courber à 90°. Ca ne casse pas et la courbure ne modifie pas la transparence du macrolon.
Ma prochaine tentative: vitre latérale de porte (3mm, c'est trop juste pour être suffisamment rigide -> bruit aéro à partir de 140km/h vraiment désagréable...même si une auto de circuit n'est pas sensée être un pullman!)
Trouvée !
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
Re: Macrolon traité UV
Il est où Didier ??? Y a du poids à gagner là !!
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?