Page 1 sur 1
997 Turbo au salon de Genève
Publié : mer. 01 mars 2006 17:25
par steph94
Publié : mer. 01 mars 2006 19:54
par steph94
C'est malin !!!
J'peux même plus corriger la faute maintenant que tu l'as notifiée.

Publié : mer. 01 mars 2006 20:50
par Hédoniste
Déjà la Sportec...

Publié : mer. 01 mars 2006 22:20
par cl
Concernant la sportec, apparemment elle est au moins partiellement en chassis tubulaire, l embrayage a pour le moment une duree de vie des plus breves en utilisation soutenue (850cv et au minimum autant de Nm, mais plus probablement 900 ou plus), ce qui fait qu ils sont en train de plancher sur des embrayages encaissant bcp plus.
Le plus fort quand meme c est qu elle puisse etre homologuee route! Faudra que je leur demande de passer ma 44 a l expertise alors! lol
A+
Publié : jeu. 02 mars 2006 07:26
par steph94
Il me semble qu'ils annoncent 802cv sur le stand. J'imagine en effet que l'embrayage ne doit pas tenir longtemps.
Quant à leurs prépas, j'ai vu qu'ils demandent 5000.- pour faire passer un Cayenne de 450 à 510cv, juste en reprogrammant l'ECU !!! et 40000.- pour passer à 550cv !
Euuuuh ! trop cher pour moi (en plus faut avoir le Cayenne à la base !!!)

Publié : jeu. 02 mars 2006 08:35
par haratchi
steph94 a écrit :Il me semble qu'ils annoncent 802cv sur le stand. J'imagine en effet que l'embrayage ne doit pas tenir longtemps.
Quant à leurs prépas, j'ai vu qu'ils demandent 5000.- pour faire passer un Cayenne de 450 à 510cv, juste en reprogrammant l'ECU !!! et 40000.- pour passer à 550cv !
Euuuuh ! trop cher pour moi (en plus faut avoir le Cayenne à la base !!!)

Salut Stéphane !
Tu fais partie des VIP ?
Nous y allons demain Yellowrock et et moi !
Je n'aime pas la nouvelle 997 Biturbo au niveau du look... Seule une couleur noire sauve un peu les meubles.......
Par contre la 997 GT3 est vaiment digne d'intérêt cette année !
Et encore, ils se sont contentés de reprendre le kit aéro que j'ai vu à l'agence sur une Carrera normale et d'y ajouter de nouvelles jantes........ ....... Cheap ! En rouge avec jante rouge = bof....bof.....
Les Porsche sont de plus en plus performantes et on roule de moins en moins vite sur les routes...... 480 CV pour rouler à 80/120 km/h.......Et au fil des années, les Porsche perdent peu à peu leur personnalité passionnante se rapprochant de plus en plus de la grande série.... Les intérieurs sont maintenant dénaturés "style Héjà Volvo ! Aujourd'hui des autos dérivées de la grande série comme la Corvette C6 Z06 leur dament le pion "presque sur toute la ligne" et pour la moitié du prix ! Cherchez l'erreur..... La Porsche est passée du stade de "Passion" au stade de la "frime pure" ! La clientèle de vrai passionnés "purs et durs" va malheureusement fondre ces prochaines années..... Bref, gardez vos anciennes grenouilles et laissez la frime aux autres !

Publié : jeu. 02 mars 2006 12:20
par kabongo