Re: Vente RS4 2007
Publié : mar. 26 juin 2012 13:45
Je peux éventuellement t'aider pour le leasinglolo911gt3 a écrit : Le peu de tél que j'ai eu, me demandait si je faisais des leasings biiiiin naaaaannnn
Je peux éventuellement t'aider pour le leasinglolo911gt3 a écrit : Le peu de tél que j'ai eu, me demandait si je faisais des leasings biiiiin naaaaannnn
Le problème, c'est la chute de l'Euro qui a modifié le rapport des prix et que les importateurs se sont bien gardés de répercuter pour augmenter leurs marges.Hakuna Matata a écrit : Si les gens qui ont de l'argent refusent de payer le prix de ce qu'ils achètent, en Suisse, on va droit dans le mur!
C'est pour cela que je force pas la vente de mienne suis pas a la bourre et suis pas d accord de la donner, je me dit juste que quand comme nous tu achète un véhicule d'exception comme nous a un tier de sa durée de vie environ il faut se faire a l'idée de la garder jusqu'au bout, parce qu'on te la reprend pas a 55-60000, et a 20000 ceux qui pourront payer ne pourrons pas entretenir, ça sera donc invendable aussi, suis pas très optimiste la dessus,Bullit a écrit :Le problème, c'est la chute de l'Euro qui a modifié le rapport des prix et que les importateurs se sont bien gardés de répercuter pour augmenter leurs marges.Hakuna Matata a écrit : Si les gens qui ont de l'argent refusent de payer le prix de ce qu'ils achètent, en Suisse, on va droit dans le mur!
Résultat, les clients ont eu l'impression d'être pris pour des pigeons... Et ça se paye maintenant !
Cela dit, si les prix du neuf baissent, logique que celui des occasions suive...
Et du coup, les acheteurs attendent que ça baisse !
Je viens de recevoir une pub du Centre Porsche de Genève vantant la 997 II Turbo. Je me demande bien qui pourrait encore acheter ce modèle alors que la 991 Turbo devrait être commercialisée dans deux ans.ptitsuisse911 a écrit :Commentaire d'un commercial CP pas plus tard qu'hier: "la nouvelle GT3 va sortir...et les anciens modèles vont prendre une forte décote"
Il y aussi le rythme de renouvellement des modèles qui n'est plus en phase avec le rythme de renouvellement/d'achat.
Moi ma gazinière et moderne avec par vapeur pyrolyse, minuterie, le revers de la médaille, c'est que j'ai dû renforcer le carrelage a cause du poids, j'ai trouvé la parade je chauffe a l’hélium pour alléger les tartes. bref je te laisse aller couper le bois pour faire du feu sous la tienne si tu veux manger demainloco244 a écrit :puisque on est dans le sujet , je parlerai encore de personnes qui assimilent leur auto à une valeur en bourse ou un placement immobilier, ça s'appelle de la spéculation,
à mon avis c'est une grave erreur, une auto fait partie soit d'un outil utilitaire au même titre qu'une gazinière soit d'un objet de loisir au même titre qu'une paire de skis.
Hors on ne cherche pas à économiser une batterie de cuisine en zappant des repas afin de mieux la revendre et encore moins de se limiter en sorties de skis pour ne pas les user et les revendre à meilleur prix !
Une auto de loisir est faite pour être roulée le plus souvent possible, lui mettre des kilomètres ne peut être que bénéfique tant pour sa mécanique que pour le plaisir de son propriétaire et de ce fait sera un amortissement authentique et cohérent, là sera le vrai profit et non dans des calculs cupides de valeur à la revente ...
D'ailleurs j'ai toujours entendu dire que les Porsches qui marchent le mieux ,ce sont celles qui roulent le plus , n'est ce pas Guy !
Ben oui c'est pour ça qu'elle plait pas a Didier, lui c'est fourneaux a bois et il ne brûle que du liège.Pastaga a écrit :Dis donc ta une gazinière tout options
Bonne réponse DIDIER, tu m'en voudra pas mais je vais quand même supprimer nos bêtises pas cool que l'on pourrisent plus le posteloco244 a écrit :détrompe toi électroménager top moderne, plateau cuisson à induction, avec commandes assistées par attouchement sur le verre , pour la rapidité de chauffage et la progressivité en décélération c'est top, bien mieux que le gaz qui était polluant et crasseux et qui est maintenant relégué à l'âge de pierre !
Mais comme toutes ces techniques modernes, il y a des mauvais côtés, c'est trop compliqué à manier, ça bug sans arrêt dès qu'il y a un peu de liquide sur le plan et dès que l'on pose ou touche un endroit qui fait office de commande ça plante , le progrès a ses limites ... A chaque fois que je l'utilise , en fait très rarement, je veux le revendre un bon prix, eh bien je tombe en panne ," erreur" qu'il affiche , comme la machine à café expresso , elle revendique tout le temps quelque-chose, service nettoyage, nettoyer ci, vider ça, avant on avait la paix , maintenant on subit l'autorité de nos machines , on est plus que de pauvres esclaves de l'électronique , vive le progrès !
mets les ailleurs , ce serait dommage de suppriemer cela !tiwenn a écrit :Bonne réponse DIDIER, tu m'en voudra pas mais je vais quand même supprimer nos bêtises pas cool que l'on pourrisent plus le posteloco244 a écrit :détrompe toi électroménager top moderne, plateau cuisson à induction, avec commandes assistées par attouchement sur le verre , pour la rapidité de chauffage et la progressivité en décélération c'est top, bien mieux que le gaz qui était polluant et crasseux et qui est maintenant relégué à l'âge de pierre !
Mais comme toutes ces techniques modernes, il y a des mauvais côtés, c'est trop compliqué à manier, ça bug sans arrêt dès qu'il y a un peu de liquide sur le plan et dès que l'on pose ou touche un endroit qui fait office de commande ça plante , le progrès a ses limites ... A chaque fois que je l'utilise , en fait très rarement, je veux le revendre un bon prix, eh bien je tombe en panne ," erreur" qu'il affiche , comme la machine à café expresso , elle revendique tout le temps quelque-chose, service nettoyage, nettoyer ci, vider ça, avant on avait la paix , maintenant on subit l'autorité de nos machines , on est plus que de pauvres esclaves de l'électronique , vive le progrès !
Merci pour l'info (Chatelanat), je ferai un tour pour les voir.trazom a écrit :J'avais obtenu une bonne reprise chez Krucker pour ma RS4 V6 biturbo à l'achat de la nouvelle RS4 V8. La qualité du service s'est malheureusement dégradée depuis que le garage a changé de propriétaire et je me sers dorénavant chez Chatelanat aux Acacias, que je peux recommander sans restriction.
Sympa, au cas ou, je me permettrai de te contacterMarc a écrit :Je peux éventuellement t'aider pour le leasinglolo911gt3 a écrit : Le peu de tél que j'ai eu, me demandait si je faisais des leasings biiiiin naaaaannnn
Absolument!!! Et ça baisse...Bullit a écrit :Le problème, c'est la chute de l'Euro qui a modifié le rapport des prix et que les importateurs se sont bien gardés de répercuter pour augmenter leurs marges.Hakuna Matata a écrit : Si les gens qui ont de l'argent refusent de payer le prix de ce qu'ils achètent, en Suisse, on va droit dans le mur!
Résultat, les clients ont eu l'impression d'être pris pour des pigeons... Et ça se paye maintenant !
Cela dit, si les prix du neuf baissent, logique que celui des occasions suive...
Et du coup, les acheteurs attendent que ça baisse !
Je te comprend, mais mon problème est que je DOIS la vendre ...tiwenn a écrit :C'est pour cela que je force pas la vente de mienne suis pas a la bourre et suis pas d accord de la donner, je me dit juste que quand comme nous tu achète un véhicule d'exception comme nous a un tier de sa durée de vie environ il faut se faire a l'idée de la garder jusqu'au bout, parce qu'on te la reprend pas a 55-60000, et a 20000 ceux qui pourront payer ne pourrons pas entretenir, ça sera donc invendable aussi, suis pas très optimiste la dessus,Bullit a écrit :Le problème, c'est la chute de l'Euro qui a modifié le rapport des prix et que les importateurs se sont bien gardés de répercuter pour augmenter leurs marges.Hakuna Matata a écrit : Si les gens qui ont de l'argent refusent de payer le prix de ce qu'ils achètent, en Suisse, on va droit dans le mur!
Résultat, les clients ont eu l'impression d'être pris pour des pigeons... Et ça se paye maintenant !
Cela dit, si les prix du neuf baissent, logique que celui des occasions suive...
Et du coup, les acheteurs attendent que ça baisse !
vi vi vi, c'est valable pour tout ce qui se vend / s'achèteloco244 a écrit :La valeur intrinsèque d'un bien que ce soit immobilier ou mobilier est proportionnel à la demande, si il n'y pas d'acheteur se présentant au portillon pour cet objet, la chose ne vaudra que pouick,
ce principe s'appelle " loi du marché" et l'on ne peut rien faire contre, si l'on veut vendre , il faut s'adapter aux prix en vigueur, sinon on garde l'article "ad aeternam" , au choix !
On retrouve un peu ce schéma en bourse, on a le droit d'attendre une éventuelle hausse au risque d'essuyer une nouvelle baisse ...
On peut toujours essayer de vendre la chose dans une autre vie ...
A chaque nouveau modèle, les anciens prennent un coup de vieux...trazom a écrit :Je viens de recevoir une pub du Centre Porsche de Genève vantant la 997 II Turbo. Je me demande bien qui pourrait encore acheter ce modèle alors que la 991 Turbo devrait être commercialisée dans deux ans.ptitsuisse911 a écrit :Commentaire d'un commercial CP pas plus tard qu'hier: "la nouvelle GT3 va sortir...et les anciens modèles vont prendre une forte décote"
Il y aussi le rythme de renouvellement des modèles qui n'est plus en phase avec le rythme de renouvellement/d'achat.
Personnellement je n'ai plus acheté de voiture depuis 2006 et ne m'en porte que mieux.