997 GT3 RS à vendre
Publié : mar. 17 avr. 2012 20:19
Hello les veinards!
Vous avez la possibilité d'acquérir la plus rapide des 997 GT3 RS phase1! Avec son pont court, elle accélère comme une RS 3.8! Et avec la géométrie et les freins signés Ofski, elle est particulièrement équilibrée, dixit Philippe Alméras et Christophe Hurni…
Par ailleurs, elle dispose d'un Alfano, d'un moteur complètement refait il y a 5000 km, elle est expertisée (novembre 2011), a des pneus neufs (Michelin Pilot Sport Cup +) et des plaquettes neuves! Prix: CHF 120'000.- à discuter
voilà le lien pour les photos: http://www.autoscout24.ch/Search/Detail ... 069&lng=fr
Je la vends car je poursuis le développement de Trudi, alias ma 2.8 RSR, avec un moteur bestial (3.5 litres, hauts papillons, double allumage, pot d'origine à double sortie, boîte renforcée et refroidie avec les serpentins RSR, pont autobloquant, réservoir RSR 110 litres, coupe-circuit, vitres plastiques latérales et arrières, suppression du chauffage). L'idée étant de l'homologuer FIA… Donc le clone parfait, avec 330 CV (voire plus ) et un couple d'enfer… Sans parler du bruit! Elle devrait être prête à fin juin!
Et comme Johnny Chatillon n'est pas un philanthrope…
Vous avez la possibilité d'acquérir la plus rapide des 997 GT3 RS phase1! Avec son pont court, elle accélère comme une RS 3.8! Et avec la géométrie et les freins signés Ofski, elle est particulièrement équilibrée, dixit Philippe Alméras et Christophe Hurni…
Par ailleurs, elle dispose d'un Alfano, d'un moteur complètement refait il y a 5000 km, elle est expertisée (novembre 2011), a des pneus neufs (Michelin Pilot Sport Cup +) et des plaquettes neuves! Prix: CHF 120'000.- à discuter
voilà le lien pour les photos: http://www.autoscout24.ch/Search/Detail ... 069&lng=fr
Je la vends car je poursuis le développement de Trudi, alias ma 2.8 RSR, avec un moteur bestial (3.5 litres, hauts papillons, double allumage, pot d'origine à double sortie, boîte renforcée et refroidie avec les serpentins RSR, pont autobloquant, réservoir RSR 110 litres, coupe-circuit, vitres plastiques latérales et arrières, suppression du chauffage). L'idée étant de l'homologuer FIA… Donc le clone parfait, avec 330 CV (voire plus ) et un couple d'enfer… Sans parler du bruit! Elle devrait être prête à fin juin!
Et comme Johnny Chatillon n'est pas un philanthrope…