Page 1 sur 1
Nouvelle Sportec
Publié : jeu. 09 mars 2006 07:34
par Nono
Publié : jeu. 09 mars 2006 07:41
par cl
petit soucis de clavier pour le titre?
Sinon il en a ete question dans un autre topic, pour le moment leur plus gros soucis est apparemment l embrayage qui n a pas une grosse duree de vie, ce qui fait qu ils bossent sur de nouveaux embrayages renforces.
J ai pas eu le temps de discuter bcp avec eux au salon, mais mes collegues me disaient qu apparemment elle serait semi tubulaire cote chassis

Publié : jeu. 09 mars 2006 07:47
par cl
Le cayman:
Et la SPR1:

Publié : jeu. 09 mars 2006 07:55
par Nono
C'est trop fort, le parquet est exactement celui que j'ai pris pour les chambres du bas dans ma maison

Publié : jeu. 09 mars 2006 08:07
par cl
Arfff ni vu ni connu il nous a corrige sported en sportec lol
Publié : jeu. 09 mars 2006 08:11
par Nono
cl a écrit :Arfff ni vu ni connu il nous a corrige sported en sportec lol
En tout cas on s'est loupé hier soir, dommage
Si jamais, on est chez Vito à partir de 17h

Publié : jeu. 09 mars 2006 08:50
par Marco 964
nono a écrit :cl a écrit :Arfff ni vu ni connu il nous a corrige sported en sportec lol
En tout cas on s'est loupé hier soir, dommage
Si jamais, on est chez Vito à partir de 17h

Pas mal (surtout les 800 cv) à ce soir chez Vito

Publié : jeu. 09 mars 2006 08:55
par Nono
J'ai vu ma belle hier soir, miam miam mais elle venait de descendre du lift alors elle était un peu haute sur pattes, ce qui me laissait un peu sur ma faim. En plus le moteur était complètement vidé de son huile alors je n'ai même pas pu la démarrer...
A ce soir, on apporte le champ !

Publié : jeu. 09 mars 2006 09:57
par cl
nono a écrit :
En tout cas on s'est loupé hier soir, dommage
Ouais quand je suis arrive hier soir y avait plus que mamie qui montait la garde devant le garage.
Publié : jeu. 09 mars 2006 10:35
par Marco 964
nono a écrit :J'ai vu ma belle hier soir, miam miam mais elle venait de descendre du lift alors elle était un peu haute sur pattes, ce qui me laissait un peu sur ma faim. En plus le moteur était complètement vidé de son huile alors je n'ai même pas pu la démarrer...
A ce soir, on apporte le champ !

C'est vrai ... tu apporte le champ !!
Top cool
Les jantes étaient déjà posées hier soir ? t'a pas une tof en prémice ?
A ce soir , Marco
Publié : jeu. 09 mars 2006 11:53
par Nono
Si mais elle est floue et la voiture est trop haute alors... Pense aussi que les Alu brillent plus que les Magnesiums qui sont plus mat. Sur la mienne ça brille à fond...
Publié : jeu. 09 mars 2006 13:17
par Hédoniste
Le Cayman me plaît et elle doit être encore maîtrisable. L'autre, c'est monstrueux.
Publié : jeu. 09 mars 2006 13:26
par cl
Hédoniste a écrit :Le Cayman me plaît et elle doit être encore maîtrisable. L'autre, c'est monstrueux.
C est clair, il fait un peu moins de la moitie en puissance, ""seulement"" 380cv lol
Publié : jeu. 09 mars 2006 15:05
par Hédoniste
cl a écrit :Hédoniste a écrit :Le Cayman me plaît et elle doit être encore maîtrisable. L'autre, c'est monstrueux.
C est clair, il fait un peu moins de la moitie en puissance, ""seulement"" 380cv lol
N'empêche, hormis le fait de pouvoir s'acheter la 911 Sportec 800cv, je me demande si le gars n'a pas une certaine appréhension de la conduire. Parce que même que c'est "un 4x4", ça doit quand même être dangereux à piloter surtout que le monde n'est pas fait de lignes droites...
Est-ce bien raisonnable tout ça?

Publié : jeu. 09 mars 2006 15:50
par cl
Pas sur qu elle soit 4x4 et pas sur que la base soit une 997 turbo.
Je sais que dernierement ils vendaient une 993 turbo transformee et GT2 preparee et donc repassee en propulsion.
Et comme la 997 turbo vient de sortir, je soupconne que soit c est une base 996 turbo, soit c est une 997 S suralimentee par eux. Je me suis pas super renseigne sur la bete.
A+