Actuellement j'ai des grandes sangles, mais ce n'est pas terrible.
Savez-vous ou je peux en trouver ???
Par avance merci pour vos infos

Meilleur solution système Spanzet avec tendeurs dont la dimensions est adaptée au poids a retenir, c'est pas donné mais ultra fiable, Spanzet est une marque il y a plein de dérivés que je ne conseillerai pas trop.lolo911gt3 a écrit :Je recherche des sangles de roues pour bien maintenir ma grenouille sur sur support lors des déplacements.
Actuellement j'ai des grandes sangles, mais ce n'est pas terrible.
Savez-vous ou je peux en trouver ???
Par avance merci pour vos infos
Super, merci je vais regarder sur le net de suite...tiwenn a écrit :Meilleur solution système Spanzet avec tendeurs dont la dimensions est adaptée au poids a retenir, c'est pas donné mais ultra fiable, Spanzet est une marque il y a plein de dérivés que je ne conseillerai pas trop.lolo911gt3 a écrit :Je recherche des sangles de roues pour bien maintenir ma grenouille sur sur support lors des déplacements.
Actuellement j'ai des grandes sangles, mais ce n'est pas terrible.
Savez-vous ou je peux en trouver ???
Par avance merci pour vos infos
Pour trouver cela y a les marchants de matériel auto, poids lourds etc, derendinger en avait a l'époque, si tu trouve pas je regarderais au Taf on en a commandé y a pas vieux.
Mais si tu cherche spanzet sur le net tu doit trouver un revendeur.
Oui mais ton expérience est encore courte t'inquiète ça viendralolo911gt3 a écrit :Merci à tous pour les infos, j'ai trouvé mon bonheur (enfin je crois).
Je vais les tester pour aller à Dijon.
PS. Moi non plus je j'ai jamais perdu d'auto
pourquoi t'en a perdue une ?tiwenn a écrit :Oui mais ton expérience est encore courte t'inquiète ça viendralolo911gt3 a écrit :Merci à tous pour les infos, j'ai trouvé mon bonheur (enfin je crois).
Je vais les tester pour aller à Dijon.
PS. Moi non plus je j'ai jamais perdu d'auto![]()
Bon ok
ah elle est bonne celle-là enfin avec le recul ...tiwenn a écrit :Il y a fort longtemps oui, mais c'étais pas bien grave je rentrais du RAC ou j'avais eu quelques déboires avec les arbres des fôrets britisch la voiture avaient été chargée pré- cassée, ça n' a guère plus aggravé son cas
![]()
![]()
mort de rire , je m'imagine le tableau , avec le Land baroudeur équipé trial tractant une auto de rallye couché sur le flanc, du grand comique , t'as pas une photo ?tiwenn a écrit :Oui je tractais avec un Land rover 88 vieux comme érode avec des suspensions terrain et des pneus de camion on aurait dit une girafe trop étroite, ce qui devait arriver arriva les sangles de rappel du pont arrière on lâché suite a un excès d'optimisme en descente et l'attelage a terminé sur le flanc, mais pas le Land![]()
C'est à ça qu'on reconnait les vrais pilotes...tiwenn a écrit :l'attelage a terminé sur le flanc, mais pas le Land![]()
C'était a l'époque ou je roulais rustique pire que didier je devais être après actionné les essuie glace a mainBullit a écrit :C'est à ça qu'on reconnait les vrais pilotes...tiwenn a écrit :l'attelage a terminé sur le flanc, mais pas le Land![]()
Mmmm tu m'inquiètes....tiwenn a écrit :Oui mais ton expérience est encore courte t'inquiète ça viendralolo911gt3 a écrit :Merci à tous pour les infos, j'ai trouvé mon bonheur (enfin je crois).
Je vais les tester pour aller à Dijon.
PS. Moi non plus je j'ai jamais perdu d'auto![]()
Bon ok