993 RS hier soir a Clarens

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
cl
Vénérable
Vénérable

993 RS hier soir a Clarens

Message par cl »

J ai croise une 993 RS (version route, donc comme le kit qu avait nono avant) noire hier en fin d apres midi a Clarens.
C est quelqu un d ici? (me semble qu il y en a une... ;-) )

A+
haratchi
Confirmé
Confirmé

Re: 993 RS hier soir a Clarens

Message par haratchi »

cl a écrit :J ai croise une 993 RS (version route, donc comme le kit qu avait nono avant) noire hier en fin d apres midi a Clarens.
C est quelqu un d ici? (me semble qu il y en a une... ;-) )

A+
Salut !

La mienne est bleu-nuit et avec kit Clubsport....Elle est actuellement en prépa à Amag Lausanne....
C'est peut-être la bleu-nuit de Pierre Mueller de Fontanivent...
Il est du Club Porsche Romand....
T'es sûre qu'elle est noire ???
Avait-elle les jantes Speedline d'origine....

J'en connais deux rouges (F. Servais) à Genève et Michel Rauschert au Mont, une jaune (Mike Savary), une bleue riviera (Ex-R. Bally) et une blanche (Ex-Cosandey), mais jamais vu une noire dans le coin... Certaines on émigré en Suisse allemande depuis..... Elles sont rares.... Il n'y en a eu que 60 pour la France par exemple + 30 versions "Clubsport"..... En Suisse, il y en a pas plus.....

A+

Haratchi
Dernière modification par haratchi le jeu. 23 mars 2006 18:58, modifié 1 fois.
Porsche 917 K - Fahren in seiner schönster Form
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

J'ai déjà vu celle de Pierre Mueller vers Chardonne et c'est une Touring bleue nuit avec les jantes Speedline. Il m'a fait coucou au passage d'ailleurs, sympa ! ;)
Trouvée !
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Il est possible qu elle ait ete bleue nuit, c etait en fin d apres midi, et surtout elle etait une voiture derriere. Je l ai juste vue passer a cote a une bifurcation ou j ai du m arreter et ou elle a continuer tout droit, pas eu bcp le temps de la detailler, j ai apercu le badge RS au passage.
Belle auto en tout cas

A+
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

J ai eu l occasion de voir tourner la jaune genevoise hier a Bresse (bon et de la laisser passer qq fois...). Belle auto!
Répondre