Re: Toutes mes 911...
Publié : jeu. 17 mars 2016 22:17
Hello,
Elle ne serait pas bleue maritime ?
Pour les jantes, j'opterai pour des Fuchs en 16´´ de diamètre et 7J et 8J de large, voire 9J pour les arrières
Wevo, Quaife et Scart, que de douce musique à mes oreilles (cela fait partie des transformations que j'effectuerai volontiers sur la mienne )
Bon, Wevo, je pense alors que ta 3.2 est de 84 à 86 avec la boîte 915, sinon sur une 3.2 de 87 à 89 en boîte G50, je ne vois pas vraiment l'intérêt (je dois être un des seuls à être capable d'y passer même avec la G50, juste parce côté mécanique, c'est juste beau ) ...
Si elle possède les grosses grilles d'aérations sur le tableau de bord et qu'elle a la boîte 915, cela ne peut être qu'un modèle de 86
PS: t'aurais pas racheté à tout hasard ta 3.2 pistardisée ? C'est une des rares que je regrette ne pas avoir pu essayer, histoire de voir comment se comporte une 3.2 affûtée à l'extrême, tout en restant "conforme" au look d'origine
@+ Albert
Elle ne serait pas bleue maritime ?
Pour les jantes, j'opterai pour des Fuchs en 16´´ de diamètre et 7J et 8J de large, voire 9J pour les arrières
Wevo, Quaife et Scart, que de douce musique à mes oreilles (cela fait partie des transformations que j'effectuerai volontiers sur la mienne )
Bon, Wevo, je pense alors que ta 3.2 est de 84 à 86 avec la boîte 915, sinon sur une 3.2 de 87 à 89 en boîte G50, je ne vois pas vraiment l'intérêt (je dois être un des seuls à être capable d'y passer même avec la G50, juste parce côté mécanique, c'est juste beau ) ...
Si elle possède les grosses grilles d'aérations sur le tableau de bord et qu'elle a la boîte 915, cela ne peut être qu'un modèle de 86
PS: t'aurais pas racheté à tout hasard ta 3.2 pistardisée ? C'est une des rares que je regrette ne pas avoir pu essayer, histoire de voir comment se comporte une 3.2 affûtée à l'extrême, tout en restant "conforme" au look d'origine
@+ Albert