Bienvenue à ptitsuisse911
Publié : mar. 18 avr. 2006 11:49
et au plaisir de te rencontrer
Forum Romand des amateurs de Porsche
https://forum.carreraclub.ch/
Je vois bien de quoi tu parlescl a écrit :Bienvenue,
Bon je vais finir par m emmeler moi entre les differents ptits suisses! lol
Quand j'ai vu le pseudo, j'ai pensé à un certain Michel mais non, ce n'est pas luicl a écrit :Tout un programme, ca me fait penser a qqchose ca... Mais bon moi elle aura pas le droit d aller sur route.
Attention quand meme que tes vitres en macrolon ne seront sans doute pas homologuees pour la route... Et c est assez visible je pense lors du passage au service des autos.
A+
Tu sais de quoi tu parlesMarco 964 a écrit :Voilà pourquoi CL disais qu'il va confusionner à force avec tout ces petitSuisse![]()
D'ailleur tu porte mal ton pseudo (t'es presque voir plus grand que moi) donc loin d'être petit mais bon c'est toi qui voit pour le pseudo![]()
Oui pour ta C2 il y a bcp de chose possible faut juste faire ce qu'il faut pour quel reste homologuée![]()
et c'est pas toujours facile.
A+++ Marco
Malheureusement pour moinono a écrit :Tu sais de quoi tu parlesMarco 964 a écrit :Voilà pourquoi CL disais qu'il va confusionner à force avec tout ces petitSuisse![]()
D'ailleur tu porte mal ton pseudo (t'es presque voir plus grand que moi) donc loin d'être petit mais bon c'est toi qui voit pour le pseudo![]()
Oui pour ta C2 il y a bcp de chose possible faut juste faire ce qu'il faut pour quel reste homologuée![]()
et c'est pas toujours facile.
A+++ Marco
ptitsuisse911 a écrit :Bonjour à tous,
Malgré un emploi du temps archi-chargé, j'essaierai à l'avenir de participer un peu plus aux forums.
pour la petite histoire:
- ptitsuisse est un surnom que l'on m'a donné avant ma naissance (longue histoire donc!) Ce pseudo étant utilisé...j'ai rajouté un (LE) chiffre qui va bien
- mes voitures persos: 911C2 de 90 et 911Cabrio 90 (carrosserie Strosek)...la 2d est en cours de transfo (qd j'aurai du temps libre, je ferai un sujet)
Mon soucis du moment:
1ere étape:aléger au max (pour un budget raisonnable!) afin de me taper des GT3 sur circuit (au passage merci à Marco pour les qqastuces)
Concernant le post sur les portes en alu: je viens de trouver une solution 2fois moins cher qu'une porte en carbone pour un poids de 10 à 11kgs selon les options (cadre d'origine + panneau alu + vitre makrolon + mecanisme fermeture)
2eme étape: mettre de 'vrais freins' -> sortie le WE dernier à Magny-cours...et disques voilés!! (Marco, je crois bien que je vais te copier sur ce sujet!!)
3eme étape: mettre les Watts sous le capot (la je songe sérieusement au compresseur...pour le couple camionesque à bas régime)
Tout est affaire de timing....mon point faible cette année (très peu de temps libre!!)
Quant au soucis 'GT3 ou pas' pour le circuit: j'ai fait l'ext. dans la parabolique de magny-cours à une GT3 II. Ma réponse est donc simple: si pas de compet., nul besoin d'investir. Ma solution? une C2 ou une RS pour le circuit(mais homol.) et un cabrio pour la route (une ch'tite 996 4S me plait énormement....pour 2007 j'y pense déjà)
Bonne journée et au plaisir de se rencontrer.
Michael H.
Philippe à tout à fait raison le meilleure compromis sur ces C2 est de monter tout le kit frein des RS (disques + étriers + pagid jaune + durit avia) pour l'avant ET l'arrière sans rien changer d'autre et le résultat est super surtout si la voiture est allégée c'est l'apothéose964philippe a écrit :Hello,
Bienvenue parmi nous...
Concernant les freins sur une 964 C2, je ne suis pas tout a fait d'accord avec l'idée de rester en origine avec du Pagid...
A la premiere session, les disques sont voilés, et apres deux ou trois circuits on peut les changer...( je parle par experience )
Je pense que monter des freins de RS sur une C2 est un bon compromis...et, l'avantage, est que cela freine peut-etre pas beaucoup mieux, mais largement plus longtemps....
en tous les cas, il suffit de voir la difference entre des disques de C2 ou ceux d'une RS...
amicalement Philippe