Page 1 sur 1

VENDUES -> A vendre Jantes Cup II en 7 et 8 par 17

Publié : dim. 07 mai 2006 14:03
par Denis 965
Je vends 4 jantes 7J17 ET55 et 8J17 ET30 Porsche (originales).

J'ai eu ces jantes avec la 993 Turbo mais ne les ai jamais montées par peur du sel pour la 993. Elles sont équipées de pneus d'hiver bridgestone en 205/50/17 et 25/45/17 (pneus arrières morts).

L'état me parait irréprochable et je les vends à 1900 Frs ou 1300 Euros.

Denis

Re: A vendre Jantes Cup II en 7 et 8 par 17

Publié : mar. 16 mai 2006 20:42
par iamcup
Denis 965 a écrit :Je vends 4 jantes 7J17 ET55 et 8J17 ET30 Porsche (originales).

J'ai eu ces jantes avec la 993 Turbo mais ne les ai jamais montées par peur du sel pour la 993. Elles sont équipées de pneus d'hiver bridgestone en 205/50/17 et 25/45/17 (pneus arrières morts).

L'état me parait irréprochable et je les vends à 1900 Frs ou 1300 Euros.

Denis
Bonjour Denis!
Es-tu sur de l'entraxe des jantes arrière? il me semble que c'est d'origine ET55 comme à l'avant pour l'été ou ET70 sur les jantes hiver... ?

Sinon passer la puissance de glo minet avec des 25/45/17 aurait été un peu aléatoire effectivement. :-D

@+

Re: A vendre Jantes Cup II en 7 et 8 par 17

Publié : mar. 16 mai 2006 21:17
par Denis 965
iamcup a écrit : Bonjour Denis!
Es-tu sur de l'entraxe des jantes arrière? il me semble que c'est d'origine ET55 comme à l'avant pour l'été ou ET70 sur les jantes hiver... ?

Sinon passer la puissance de glo minet avec des 25/45/17 aurait été un peu aléatoire effectivement. :-D

@+
Salut Iamcup,

Oui, j'ai regardé le déport directement sur les jantes (c'est écrit dessus sur la face extérieur sur les jantes Porsche d'origine). Ce jeu de jantes était fait pour la Turbo, donc le déport est fait pour ressortir pas mal les jantes.

Denis

Publié : mar. 16 mai 2006 21:54
par Elise111
Donc sur une 993 C2 le déport est différent de celles que tu vends?

Publié : mar. 16 mai 2006 22:01
par Denis 965
Elise111 a écrit :Donc sur une 993 C2 le déport est différent de celles que tu vends?
Oui, je crois que c'est du ET70 (donc les jantes ressortent moins -de 40 mm de chaque coté- de la carrosserie qu'avec du ET30.

La carrosserie de la turbo est plus large et les jantes plus étroites, ce qui explique l'ET différent.

Avec l'ET55, il n'y aurait que 25 mm de différence (soit un pouce environ), ce qui est plus facile à remplacer.
Mais si les jantes d'origine de la C2 sont des 9, alors l'écart est moindre car en partie compensée par le pouce de largeur de différence.

Denis

Publié : mar. 16 mai 2006 22:29
par iamcup
Oups! mais bien sûr, j'ai complètement zappé qu'elles viennent d'une turbo, peut être à cause du diamètre de 17 pouces... Houlà...une tisane et au lit pour moi :fire: :-)

Oui, pour une c2, j'ai eu l'occasion de vérifier l'entraxe est de ET 55 ou ET70 (sur les jantes hiver pour passer les chaînes).