[Vendue] 993 4S pas cher sur autoscout24
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[Vendue] 993 4S pas cher sur autoscout24
Hello,
Il y a une 993 4S à fort kilométrage mais pô cher sur autoscout24. 212000km et 42000FCH.
Vu la résistance des moteurs Porsche, je n'hésiterai même pas (faut voir quand même l'état général de la voiture). Et puis ensuite, hop, on vire le pont avant, on pose des suspattes plus raides et plus basses, un arceau, 2 baquets, on vire tout ce qui sert à rien, clim, vitres elec., les panneaux de porte et la grosse moquette, et roule ma poule! Pour le reste, il y a déjà le chassis de turbo, freins, roulements, jantes, moyeux etc...
cool!
Il y a une 993 4S à fort kilométrage mais pô cher sur autoscout24. 212000km et 42000FCH.
Vu la résistance des moteurs Porsche, je n'hésiterai même pas (faut voir quand même l'état général de la voiture). Et puis ensuite, hop, on vire le pont avant, on pose des suspattes plus raides et plus basses, un arceau, 2 baquets, on vire tout ce qui sert à rien, clim, vitres elec., les panneaux de porte et la grosse moquette, et roule ma poule! Pour le reste, il y a déjà le chassis de turbo, freins, roulements, jantes, moyeux etc...
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Dernière modification par NotTwinTurboYet le mer. 03 août 2005 09:41, modifié 1 fois.
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Re: 993 4S pas cher sur autoscout24
T'es au moins aussi fou que moiNotTwinTurboYet a écrit :Hello,
Il y a une 993 4S à fort kilométrage mais pô cher sur autoscout24. 212000km et 42000FCH.
Vu la résistance des moteurs Porsche, je n'hésiterai même pas (faut voir quand même l'état général de la voiture). Et puis ensuite, hop, on vire le pont avant, on pose des suspattes plus raides et plus basses, un arceau, 2 baquets, on vire tout ce qui sert à rien, clim, vitres elec., les panneaux de porte et la grosse moquette, et roule ma poule! Pour le reste, il y a déjà le chassis de turbo, freins, roulements, jantes, moyeux etc...
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Trouvée !
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Bah voyons ! Cela dit, j'ai dans l'idée de la vendre pour acheter une coque chez Chatillon et faire une vraie voiture de piste pour beaucoup moins cher...NotTwinTurboYet a écrit :Dans ce cas je pourrais te débarasser de la tienne pour 20'000FNono a écrit :J'ai vu ça l'autre jour, à 30000 CHF, je la prends !!NotTwinTurboYet a écrit :Et maintenant elle est à 39'800F!
Bon si vous l'achetez pas, je vais finir par me la faire celle-là!
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Tiens tiens, toi aussi?Nono a écrit :Bah voyons ! Cela dit, j'ai dans l'idée de la vendre pour acheter une coque chez Chatillon et faire une vraie voiture de piste pour beaucoup moins cher...NotTwinTurboYet a écrit :Dans ce cas je pourrais te débarasser de la tienne pour 20'000FNono a écrit : J'ai vu ça l'autre jour, à 30000 CHF, je la prends !!
Bon, le problème de la vraie voiture de piste, c'est de ne pouvoir l'utiliser que sur la piste. Ca demande du temps, de bloquer un paquet de week-ends dans l'année et c'est difficilement compatible avec la vie de famille. Du coup, avoir une certaine somme d'argent bloquée pour quelques week-ends, c'est rageant à force.
Je pense qu'il doit y avoir un juste milieu. On a de la chance d'avoir des routes en bon état en Suisse, donc on peut envisager de rouler pas mal sur route même avec des réglages piste (tant pis pour l'usure des pneus). Je me demande donc s'il n'est pas possible de se faire un vrai bidul efficace sur piste et pourtant toujours homologué route.
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C'est pour ça qu'il en faudrait 2 idéalement. Une pour le circuit et une pour la route. Le Col de la Croix avec la mienne a été une torture pour le chassis et les pneus... Elle n'est vraiment pas faite pour ça... J'ai rouler dans des cols de montagne mais aussi faire de la piste. Et pour ce qui est de la vie de famille, aucun souci. Denis s'en sort d'ailleurs très bien comme tu peux le constater. A partir du moment où tu as une moitié qui comprend et accepte et que tu offres des contreparties, pas de souciNotTwinTurboYet a écrit :Tiens tiens, toi aussi?Nono a écrit :Bah voyons ! Cela dit, j'ai dans l'idée de la vendre pour acheter une coque chez Chatillon et faire une vraie voiture de piste pour beaucoup moins cher...NotTwinTurboYet a écrit : Dans ce cas je pourrais te débarasser de la tienne pour 20'000F
Bon, le problème de la vraie voiture de piste, c'est de ne pouvoir l'utiliser que sur la piste. Ca demande du temps, de bloquer un paquet de week-ends dans l'année et c'est difficilement compatible avec la vie de famille. Du coup, avoir une certaine somme d'argent bloquée pour quelques week-ends, c'est rageant à force.
Je pense qu'il doit y avoir un juste milieu. On a de la chance d'avoir des routes en bon état en Suisse, donc on peut envisager de rouler pas mal sur route même avec des réglages piste (tant pis pour l'usure des pneus). Je me demande donc s'il n'est pas possible de se faire un vrai bidul efficace sur piste et pourtant toujours homologué route.
Trouvée !
- Elise111
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Très belle en rouge Arena
Mais pour acheter une auto avec ce genre de KMètrage il est mieux de bien connaître son sujet
J'ose pas imaginer les frais à prévoir si rien n'a été fait depuis 100'000km
Par contre si l'auto a été bien suivie et les pièce d'usure remplacée, dans ce cas ça peut être intéressant.
Mais pour acheter une auto avec ce genre de KMètrage il est mieux de bien connaître son sujet
J'ose pas imaginer les frais à prévoir si rien n'a été fait depuis 100'000km
Par contre si l'auto a été bien suivie et les pièce d'usure remplacée, dans ce cas ça peut être intéressant.
Light is right
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Faudraitt effectivement la voir pour se faire une idée!Elise111 a écrit :Très belle en rouge Arena
Mais pour acheter une auto avec ce genre de KMètrage il est mieux de bien connaître son sujet
J'ose pas imaginer les frais à prévoir si rien n'a été fait depuis 100'000km
Par contre si l'auto a été bien suivie et les pièce d'usure remplacée, dans ce cas ça peut être intéressant.
- La grenouille
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